Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui l'a déja utilisé

Messages recommandés

Invité

bonjour, se matin j'ai acheté se produit je voudrait savoir si c'est un bon produit merci d'avance : [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'utilise aussi bien avec les poussins que les adultes. Je mets une sous-couche de Litavic, un granulé anti-coccidien Versele Laga et de l'Aubiose dessus. Je fais cela dans mes éleveuses, mes parcs à poussins et mes poulaillers. Le résultat est bien, litière toujours sèche, pas ou peu de parasites .... Par contre je l'achète en sac de 20 kg, c'est plus économique qu'en seau de 2 kgs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je l'utilise, dans mes poulaillers extérieurs et dans les éleveuses, ca me donne bonne conscience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une idée du prix ???? quelle est l'utilité ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est censé assainir le sol, ca a une odeur très particulière. Je le jette à la volée, dans mes poulaillers qui ne bougent pas et dont le sol est assez piétiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!.
C'est cool de tomber sur ce sujet, j'ai des questions!.
En épandre sur le sol!...ok!, mais les poules picorent également dans le poulailler!?.
C'est pour un sol béton!?.
Moi c'est terre. (dure!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le saupoudre sur de la terre dure à force d'être piétinée. Je passe un coup de griffe avant et c'est tout et les poules sont dedans dans le foulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le prix 12 euro mais j'ai que 3 poulailler mon sol est en baiton sans litière pour les poules pondeuse mais les poussin et les autre copeaux avec sa l'hiver je met quoi pour leur pattes (les poules pondeuse) du foin sa va si c'est changé souvent ? et t'il obligatoir de l'épandre toute les semaine le produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'odeur est due à l'huile de Cade qui est présente, pour ma part je paie 97 € le sac de 20 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui l'odeur et forte mais sa me dérange pas si on le disou avec de l'huile pour la galle des pattes cela pourait marcher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'étale quand je trouve que ca en a besoin, je n'ai pas de fréquence particulière.
Pas sure que ca fonctionne sur la gale des pattes en le dissolvant car ce sont des petits cailloux assez durs, mieux vaut directement l'huile de cade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci et pour leur tenir chaud le foin sufi sur du béton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci je le pense aussi tan que c'est changé régulièrement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui se que je pensai Smile
ps tu travaille pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol bien mériter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...