Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre-Nöel1

jeunes coq bleu caillouté

Messages recommandés





COOL ! Merci pour les photos, ils ont l'air bien différents tous les 2 ! Je crois que je préfère le 2ème mais franchement les 2 ont l'air assez prometteur !enfin j'aime tellement le bleu que je suis pas à 100% objective...
tu as des blanc sales...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite vu comme ça moi aussi le deuxième pour le coloris;mais le premier a des atouts:bec plus jaune crête moins volumineuse...mais il faut voir l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben miss-nours de toute façon tu choisira ton préféré, d'accord avec toi pour les qualités du premier mais (peut-être est-ce la photo qui fait ça?) il a l'air plus enlevé et comme c'est un défaut récurrent dans mon élevage j'appréhende un peu....
Miss si tu fait un choix avant l'AG et que tu veux bien transporter une bébête j'en serais ravie ;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment on fera...je dois récupérer des poules pour Donat chez Christophe mais on n'habite pas à côté non plus;il faut voir...je ne suis pas fixé sur le bleu...j'ai toujours pensé noir caillouté;je verrai ce que Pierre-Noël aura dans sa reproduction.j'en parle avec lui avant le 22 août. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau sujet, as cette age là Marion un sujets peut-être enlevé surtout si c un coq et reprendre du volume après.
Bravo Donat et bonne continuation, c'est vraix que le bleu caillouté çà en jète Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beau ate de les voir adulte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...