Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume141

Wyandotte naine

Messages recommandés

Bonjour,
j'aurai besoin d'une réponse claire.
Si on accouple un sujet argenté à liseré noir sur un sujet à liseré bleu : on obtient en théorie 50% de chaque.
Par contre, sur le forum Wyandotte, les personnes faisant cet accouplement disent qu'ils ont suite à cet accouplement, des sujets à liseré noir porteur de liseré bleu.
Pour moi c'est faux. Avec cet acouplement soit on obtient des sujets à liseré noir soit à liseré bleu mais il n'y a pas de porteur...

Merci de trancher!
AMitiés sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi j'avais compris comme toi! Pas de porteurs, j'avais compris que
liseré blanc+ liseré noir = liseré bleu
blan+ blanc= blanc
noir+ noir=noir
blanc+bleu= moitié blanc + moitié bleu
bleu+noir= moitié noir + moitié bleu
bleu+bleu = 1/4 blanc+1/4 noir+2/4 bleu
Mais bon, je te dis ça de souvenir alors pas sûr à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui max lol merci Oui pour moi aussi c'est ça.
Par contre voila, ne maîtrisant pas le sujet, je préfère attendre confirmation de personnes plus pointues qui existent sur notre fofo! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi qui ne connais strictement rien a la génétique je dirais comme j'ai toujours entendu au forum du wyandotte club dont je suis Very Happy on ne mélange pas des argentés liseré noirs avec les autres qui sont doré liseré blanc, doré liseré bleu et doré liseré noir.

Après je crois que cela ne donne rien de bon et jusqu'à présent je n'ai jamais eu a me plaindre des réponses du forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argenté liseré noir X doré liseré bleu

cela ne donne rien a mon humble avis mais peut être que je me trompe et je veux bien apprendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linotte a écrit:
Argenté liseré noir X doré liseré bleu

cela ne donne rien a mon humble avis mais peut être que je me trompe et je veux bien apprendre Very Happy


Il a écris argenté à liseré sur un sujet à liseré bleu... Guillaume ne parle pas de doré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
argenté liseré noire sur argenté liseré bleu , et effectivement pour moi aussi le bleu ne se porte pas donc c'est soit liseré noire soit liseré bleu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...