Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillebot Charles

quelques jeunes

Messages recommandés

Merci pour ces photos !
Ton coq blanc frisé est bien sympa (le plus vieux). Par contre attention aux crêtes, sur la première photo la crête est trop en zigzag cela n'augure rien de bon par la suite même si ce genre de défaut peut se 'lisser' un peu avec l'âge, il vaut mieux écarter un coq comme ça de la reproduction.
Pour ton coq mille-fleurs je ne suis pas connaisseuse du coloris, par contre attention aussi à la crête qui commence à manquer de 'crétillons', à mettre avec des poulettes qui ont des crêtes bien dentées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le plus vieux en meilleur mais a 1 an et a fait un 96 ^^ et le premiers il est bien ses parce que il c'est fait battre et les mf ses parce que c'est une crète allemande et il a trop de blanc et les jeunes mf ses un autre origine avec moins de blanc origine de chez moi et allemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est de quelle origine ton coq blanc adulte ? Très belle forme et tes bonnes frisures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

origine de chez jean luc le roux sont arriere arriere grand père lol et la mère de chez moi c'est une 95 aussi ^^ tu la vu a guingamp sont arriere arriere grand père Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À guigamp en 2011 ? Si c'est ce à quoi je pense celui ci est bien mieux en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et blem résolut j'ai acheter une pékin mf a guingamp celle que tu ma dit et aprés j'ai acheter une en isère sans blanc car ils sont trop de blanc les jeunes autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...