Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel vermifuge sur des poulettes ?

Messages recommandés

Invité

Je viens d'acheter quelques poulettes pékin apparemment elles n'ont pas été vermifugées. J'ai lu pas mal de choses sur les vermifuges liquide, en cachets, en granulé, J'ai lu que le vinaigre blanc dilué dans l'eau de boisson peut aussi servir de vermifuge (il a plus d'un tour dans son sac le vinaigre blanc lol). Parmi toutes ces solutions, je m'y perds un peu, sachant que de plus elles sont jeunes et donc légères.
Dans quelles circonstances les poules peuvent-elles attraper des vers ? Si vous avez beaucoup de poules, je pense que vous utilisez un produit plus approprié ? ici 3 poulettes seulement. Pouvez-vous me donner des conseils ? Merci flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne du capizol deux fois par ans
A diluer dans de leau
Si vous vouler etre sur quelle boivent la quantités vous les a soifé pendant 1 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu tard pour repondre , moi j'utilise aviverpurge c'est bio et on peut consommer les oeufs ! tous mes produits sont d'un labo qui fait du bio , enfin fait a partir de plantes ! je n'ai qu'une petite experience de 2 ans et que quelques poules !!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...