Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno18

poulaillers fait maison pour cochins

Messages recommandés









Ces poulaillers sont tres façile à nettoyer,ils sont surelevees pour empecher les nuisibles de rentrer et j'utilise de la paille de lin en litiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, robinson ,oui de Aà Z,juste un coup d'eponge et le tour est joué et en plus pas d'entretien car c'est de l'aluminium imitation merisier,c'est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ,il n'y a pas trop de variation de température,l'été ils sont à l'ombre et l'hiver ils sont garnis de paille ,la porte grillagée est orientée est,donc soleil à l'aube pour le réveil ,les poules craignent les courant d'air,mais résistent tres bien au froid.
Les poulaillers font en dimension 1.50 par 1m pour les plus petit.Pour les plus grand 1.5 par 3 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, je prends un peu des poulaillers de chacun pour m'en fabriquer d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow ! superbe travail ! c'est nickel !! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouve très bien;qu'est-ce que c'est la partie blanche grillagée? c'est en quel matériau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle du tremplin? c'est un caillebotis en acier que j'ai peint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,c'est juste pour grimper à l'interieur,de plus leur parcours extérieur est recouvert de paille de lin ( assez cher d'ailleur,mais quand on aime...)leur pantoufle n'ai pas abimées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...