Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre-Nöel1

d autres jeunes

Messages recommandés

Invité
La herminé sur la première photos à l'air très prometteuse en volume, pour la couleur je ni connait pas grand chose.
Le coq caillouté, as je trouve des plumes au pattes trop petites et parait vraiment enlevé, mais vu que c'est un jeune et surtout un coq alors à revoir à 5/6mois.
La Poulette bleu à l'air très bien en frisure, mais à un dos assez long, donc à revoir.
Dernière photos : dans l'ensemble il y as l'air d'avoir des sujets très prometteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa tes herminées je ne savais pas que tu faisais ce coloris mais les poulettes ont l'air prometteur...
Le frisé je n'y connais rien, et le coq caillouté pour le moment ne m'emballe pas trop comme dit Arthus il a l'ai un peu "enlevé", haut sur pattes mais il faut peut-être le laisser évoluer encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est encore un BB ..... il faut le laisser évolué avant d'émettre un jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai surtout que selon les individus on peut être surpris par la suite, ceux qui paraissaient moins typés peuvent être ceux qui s'étoffent le plus au final !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donat a écrit:


Dans la photo de groupe je repère une poulette à droite noire cailloutée jolie.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu parles de la frisée ? elle est très jolie c'est vrai ! Il y a aussi une blanche sur la gauche qui n'a l'air pas mal du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui la frisée bien cambrée. I love you je suis comme Donat;j'ai un faible pour les frisée bien ronde style chou-fleur quand elle sont blanches...