Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre-Nöel1

d autres jeunes

Messages recommandés

Invité
La herminé sur la première photos à l'air très prometteuse en volume, pour la couleur je ni connait pas grand chose.
Le coq caillouté, as je trouve des plumes au pattes trop petites et parait vraiment enlevé, mais vu que c'est un jeune et surtout un coq alors à revoir à 5/6mois.
La Poulette bleu à l'air très bien en frisure, mais à un dos assez long, donc à revoir.
Dernière photos : dans l'ensemble il y as l'air d'avoir des sujets très prometteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa tes herminées je ne savais pas que tu faisais ce coloris mais les poulettes ont l'air prometteur...
Le frisé je n'y connais rien, et le coq caillouté pour le moment ne m'emballe pas trop comme dit Arthus il a l'ai un peu "enlevé", haut sur pattes mais il faut peut-être le laisser évoluer encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est encore un BB ..... il faut le laisser évolué avant d'émettre un jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai surtout que selon les individus on peut être surpris par la suite, ceux qui paraissaient moins typés peuvent être ceux qui s'étoffent le plus au final !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donat a écrit:


Dans la photo de groupe je repère une poulette à droite noire cailloutée jolie.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu parles de la frisée ? elle est très jolie c'est vrai ! Il y a aussi une blanche sur la gauche qui n'a l'air pas mal du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui la frisée bien cambrée. I love you je suis comme Donat;j'ai un faible pour les frisée bien ronde style chou-fleur quand elle sont blanches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai cette frisée est jolie, bonne tête, perso je craque pour la herminée du milieu de la photo (j'ai un faible pour cette couleur, c'est une herminée bleue ou noire.???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donat a écrit:
ilfaudra voir + tard car coqherminé noirx poule herminée blc sale


Normalement tu n'auras que des sujets herminés bleus avec ce croisement ! j'adore le blanc herminé bleu, pour le moment je n'ai pas réussi à en sortir un seul, même les 4 qui se sont fait manger étaient herminés noir ! Et en ce moment j'ai 2 poussins herminés noir. Pourtant statistiquement j'aurais pu avoir 1 poussin sur 2 herminé bleu... (poule herminée bleue x coq herminé noir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donat a écrit:
oui j sais mais pr l instant ils sont noir il devienne bleu + tard


Ah bon...? ce qui expliquerait peut-être pourquoi j'ai que des poussins herminés noirs? tout espoir ne serait donc pas perdu...?
Je suis étonnée quand même qu'ils puissent changer de couleur par la suite.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@KEVIN a écrit:
les noire naissent noire et les bleu bleu!!!!!!!


Il me semble aussi, cependant si Antho a observé ça... Parce que tu es d'accord Kevin, normalement un herminé blanc sale accouplé à un herminé noir ça donne des herminés bleu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est parceque le bleu est très foncé au début et parait noir et que par la suite il s'éclaircit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...