Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes titites !

Messages recommandés

Invité

bonjour !
je voulais savoir à quel age je pouvais mettre mes titites avec les adultes , j'en aie 10 qui ont été sous lampes , elles ont maintenant 7 semaines , quand puis je les mettre avec ? merci pour vos réponses ! a bientot et bonne journée ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y a donc personne pour me répondre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais nous des photos
à mon avis tu peux les mettre au poulailler , enfermées a cotés des adultes, mais pas de suite avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso je me pose la même question que toi! Ducoup je peux pas bien t'aider! La seule chose que je puisse te dire c'est que si tu as un coq les petites femelles ne doivent pas le rencontrer avant qu'elles aient trois mois! D'ailleurs je crois qu'il faut aussi séparer les tites fifilles de tes bébés coqs car si un coq coche une poulette trop tôt ça lui coupe sa croissance! Enfin c'est ce qu'un éleveur expérimenté m'a dit!
Après le risque c'est que les grosses les picorent donc je dirais si tu dois le faire, prévoire un abri où seules les petites pourront accéder genre une palette avec une plaque dessus! perso mes grosses arrivent à se glisser sous les palettes mais elles y sont pas à l'aise et les petites pourront leur échapper comme elles veulent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon poulailler est coupé en 2 parties , l'une avec 3 poules et un coq ; l'autre avec mon éleveuse et mes 10 titites ! elles sont cote a cote , se voient tous les jours ! il y a 4 coqs et 6 poules ! ma noire a eue 2 poussins il y a 15 jours et mon couple rouge , la poule couve 4 oeufs ..... pour déménagement j'aie prévue 4 parquets ! je croie que je vais bien les séparer , pour éviter les problèmes et sécuriser tout ce petit monde !
il y a une foire de l'association " par nature " et l'on m'a demandé de mettre des titites en vente s'il y en a des dispos ! donc , je verrais bien .... dommage qu'il n'y aie pas plusieurs variétés de poules !!! ca serait sympas ! avis aux personnes habitant dans le coin ! Aurore recherche d'autres animaux à présenter , éventuellement ! mais c'est une association !!! son boulot est extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos conseils !alors j'aie mis toutes mes tites poules avec les adultes poules ! no problèmes ! au contraire,les grosses appelle les petites ! dans autre partie du poulailler , j'aie mis les 4 petits coqs avec l'adulte ! et super il fait comme les poules ! il ne me reste plus que ma poule noire avec ses 2 poussins que j'intégrerais au groupe de poules dans 3 à 4 semaines ! et la rouge qui couve ses 3 oeufs , donc surprise dans 17 jours ..... encore merci pour votre aide !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux que tout se soit bien passé, je dirais que pour mettre des jeunes dehors c'est vraiment en fonction de la région et de la météo mais en cette saison vers 1 mois et demi normalement c'est bon. Pour le truc du coq qui en cochant stoppe a croissance des poulettes l'éleveur qui t'as dit ça Naika doit pas être si expérimenté que ça, c'est débile par contre c'est vrai que c'est pas l'idéal qu'elles soient harcelées par des vise adultes ou une horde de jeunes coqs excités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...