Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question idiote

Messages recommandés

Invité

Ma poulette de pékin pond tout le jours 1 oeuf mais comme se sont des poules d'expo personne ne veut manger les oeufs....
QuestionEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pourquoi? Ils sont supers bons et trop chous dans un saladier!
Moi le seul hic c'est que j'avais envie de garder les coquilles pour faire des décorations de Noël à peindre!
Sont trop jolis ces caquots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Snifff vous vous moquez.....pas gentil......c'est la vérité Embarassedconfused
c'est incroyable mais vrai moi je suis allergique...et combien de temps peu t'on les garder et ou merci
je sais lol moquez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un oeuf, c'est 2 semaines, apres on peut le garder quelque jours mais pas trop longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu plaisantes Robinson moi au frigo je les garde facile 4 semaines et +, le test du saladier rempli dans d eau pour savoir si ils sont tjs bons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 semaines ?!!!Tu dois avoir beaucoup d'oeuf car pour etre obligé d'en garder certain 4 semaines. Apres je devrais aussi essayer le test du saladier, ça a l'air bien pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce test du saladier?
Moi je sais pas combien je les garde mais plus de 4 semaines, après quand j'ai besoin de faire un gateau je les casse dans un bol séparé et je vois à la tête si ils me plaisent ou non et à l'odeur aussi et si un me file des doutes il passe à la poubelle! Mais ça m'étonnerait pas que j'en ai fait en gateau qui avaient plus que 4 semaines! maintenant je vais mettre les dates dessus donc ce sera plus facile pour savoir!
Mais je veux bien savoir votre truc du saladier? C'est quoi on regarde si ils flottent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault
Tu remplis le saladier d'eau si l'oauf coule c'est qu'il est bon s'il reste e haut il est pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un oeuf qui est vieux a une plus grosse poche d'air si je ne me trompe, donc l'oeuf va rester a la surface de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...