Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robinson1

Coq noir a camail doré ?

Messages recommandés

J'ai un jeune coq noir qui doit etre un noir a camail dore mais plus il approche de son age adulte, plus j'ai des doutes, pouvez m'aider ??
Il a 9 mois et je le trouve un peu petit




Je pense qu'il a un probleme a la crete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé je ne peux pas t'aider Question . Mais je trouve qu'il est vraiment magnifique. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le trouve aussi tres beau, mais je veux savoir la couleur pour la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'autre avis ? Je pensais qu'il est peut etre Froment (Froment dorée)
ou perdrix doré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est beau et attend je vais regarder dans internet et je compare et je te dirai ! C'est bien de dire que c'est un froment ou un noir à camail doré . et est ce que il est porteur de la cailllouté blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila c'es un coq noir à camail doré . ce n'est pas de la froment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, je le trouvais un peu trop orange au niveau des camails, j'ai vu sur differents site qu'il doit etre un peu plus rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut toi !!je suis à la recherche d'un noir camail doré ...en cnnais tu à céder ?? ou en possède tu toi mm ...Merci de répondre ...A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes!!!...
Ca motive de voir des gens qui t'aident!... Wink

(et en plus salanon...!, tu as pleins de posts que tu vois pas si t'es pas adhérent!. geek  lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vous !!! pour naika : fais gaffe ,la reine de saba , c'est pas pour moi !! je me nomme Salanon ....(sniff)
Justement !!Larsouille , depuis le temps,je ne sais plus o* j'en suis avec le club ?, donc petit conseil pour savoir si je dois verser une coti et, à qui ? comment ....J'attends ,bien à vous "pekinois "....A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cotisation (qui reste modeste) donne droit aux bagues officielles, à participer aux championnats (France et cette année Europe sinon tu as le droit de participer aussi mais tu n'auras pas le titre) à avoir plusieurs fois par an un petit DVD avec des articles super interessants, à accéder à la liste de tous les éleveurs du club avec leurs noms adresse tel et coloris élevés à venir à la journée technique où on se retrouvent tous pour papoter et avoir des cours sur comment reconnaitre un beau sujet, comment vacciner comment...à accéder à certaines zones du forum réservées aux membres notamment les groupes de travail pour si je ne me trompe la somme de 20€ moi j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
La cotisation (qui reste modeste) donne droit aux bagues officielles, à participer aux championnats (France et cette année Europe sinon tu as le droit de participer aussi mais tu n'auras pas le titre) à avoir plusieurs fois par an un petit DVD avec des articles super interessants, à accéder à la liste de tous les éleveurs du club avec leurs noms adresse tel et coloris élevés à venir à la journée technique où on se retrouvent tous pour papoter et avoir des cours sur comment reconnaitre un beau sujet, comment vacciner comment...à accéder à certaines zones du forum réservées aux membres notamment les groupes de travail pour si je ne me trompe la somme de 20€ moi j'adore!


La liste scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble l'avoir vue sur un des DVD non? Ou je confonds avec l'orpiclub?




OUPS Enfin je veux dire disque pas DVD! (On voit mon goût pour la technologie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon très bien !! c'est OK pour moi ,il me faut donc l'adresse de "Zane" pour ma cotisation ....mm si je suis loin,non seulement ça aidera modestement mais ça peut me servir .....j'attend!! Bon WE à tous....j'ai eu des naissances mais de hollandskriel tout blanc!!vraiment minis .....A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon !excusez mais je viens de trouver pour la coti à "adhesion !! donc c'est réglé ,je fais desuite ....Merci et....A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette! Dès que ton nom deviendra violet tu auras accès à l'ensemble du forum! Bienvenu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peu-etre me rabacher!...?
Mais renseignes toi sur ta poule "noir a camail doré". (et dis nous!. lol)
Car si elle vient d'un croisement hasardeux, tu risques d'être déçu quand tu auras des poussins!.
(et cherches un couple!. Car il vaut mieux 2/3 poules, pour un coq.)
Et c'est quand même plus facile, que de retrouver juste une ou deux poules par la suite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...