Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robinson1

Mon poulailler

Messages recommandés

Je me suis enfin decidé a prendre des photos de mon poulailler et je voudrais savoir ce que vous en penssaient.
Il est un peu sale car je le nettoie une semaine sur deux et je voudrais quelques avis pour si je dois ajouter certaines choses.
il est en tole ( c'est un cabanon classique )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa mais elles vont crever de chaud cet été^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mélanges toutes les races de poules Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne crois pas que robinson fasse de la repro zane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super ! mais fais attention à la tole , c'est un four en été ..... tu es très courageux ! tu n'arrète pas de bosser ! félicitation !!!!! bonne continuation !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro06 a écrit:
Je ne crois pas que robinson fasse de la repro zane


ça se voit à l'oeil nu, ma question avait pour but de faire parler robinson de ce qu'il faisait et de ses projets avicoles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme les autres risque de trop grand chaleur en été il faut ajouté des aérations pour ne pas les faire cuire tes poulettes ! mais que ce soit "refermable" pour protéger du froid en hiver .

Mise à part cela tu as bosser comme un chef cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cheers , oui pour la tole, une amie demenager et ducoup mes parents ont racheté la cabane pour 50 euro mais je vais essayer d'isoler pour que la temperature soit le plus possible la meme en ete qu'en hiver.
Pour zane, j'ai de toutes les races ( et croisement car le but de mes parents étaient d'avoir des oeufs) mais je cherche en permanance des belles pekins pour les mettres dans un autre poulailler. Je veux quand meme garder les autres poules car ce sont mes premieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas le dedans est nickel!
J'ai encore du boulot pour arriver à ce niveau moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci naika tu me rassures en me disant que c'est nickel car j'avais un doute au niveau de l'hygienne mais en fait je pense que je m'en sors pas mal, pour certain aller recurer abreuvoir et mangeoire c'est une grosse corvée, pour moi c'est que du plaisir de me dire que je fais ça pour mes poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pekins noirs, bleus et blancs pour le moment mais bon avec une nouvelle couvée qui arrive plus mes parents qui me disent sans cesse " on ne vit pas dans une ferme " Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...