Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes 2 premiers poussins avec leur maman !

Messages recommandés

Invité

[img][/img][img][ [/img][img][/img]

couvaison naturelle ! c'est vraiment magnifique de regarder ! La maman s'en occupe en permanence , c'est un réel plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi rien de meieu que la couvaison naturelle, ils sont magnifiques.
C'est quoi comme couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, c'est un vrai bonheur flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ! je suis trop contente ! ils seront noirs porteur gris perle ! les 10 premiers avaient été couvés par une gauloise à mon père et mis sous lampe , j'avais mis 5 oeufs sous ma poule noire mais il y en a eue que 2 , les autres étaient pas fécondés ... j'avoue que c'est vraiment beau de la regarder faire , elle est d'une vigilance à toute épreuve ( une vraie maman poule comme moi ! lol ! ) en plus chez nous il y a eue grèle , gros orages etc ... donc je n'avais que très peu d'espoir ... et là que du bonheur ! je dois déménager car j'aie trouvé avec un terrain de 6000 m2 pour ma tite tribu ! mon mari rigole un peu moins car je lui aie déjà demandé de m'aider à placer 4 parquets , en plus mon grand garçon qui veut une autre race !!!! ouilllleee mon homme va raler ! cela me fait 12 poussins , 4 poules et 2 coqs !!!! I'm happy ! ( sans compter 3 chats une border collie et mon baltazar ( chinchilla) !
au fait Naika , je n'arrive pas à répondre a ton dernier mess ! suis très contente pour toi !!! y sont super beaux tes pioupious !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens bien , le message de naika est dans la partie galerie. donc tu dois etre inscrite au club français de la pekin pour pouvoir lui repondre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Tiens bizarre cette épidémie d'hommes qui ronchonnent, le mien il ronchonne d'avance dès que je pose les yeux sur une poule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON moi je ne ronchonne jamais quand il s'agit de mes poules, sauf quand mes parents m'interdisent d'en prenrde d'autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...