Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robinson1

poule grise de vercors

Messages recommandés

J'ai une nouvelle pensionnaire depuiis mardi 1 mai, c'est une grise du vercors, je ne sais pas son age, mais quand ma mere l'a vu elle l'a trouvé jolie donc une de plus
Voici quelques photos mais elle est hyper active, impossible de la tenir calme tant qu'elle n'est pas dans mes bras, donc désolé pour la qualité des photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà! Encore un coeur tendre qui va se retrouver avec des poulettes de toutes les couleurs!
Elle est très jolie! Je sais toujours pas bien différencier le coucou du barré vu que la différence est assez subtile (lié au côté net ou flou des rayures) mais elle est mimi tout plein dans tous les cas!
t'as dit à ta maman que ça existait en Pékin?
En tous cas te voilà avec une nouvelle futur couveuse de guerre! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba il y avait aussi des pekins mais bon le poussin était a 10 euros alors qu'elle etait a trois euros. En plus elle est super sympas elle me suit partout, essaye de dormir dans mon cou. Mais des que mon ami me prette la couveuse, je mets des oeufs de pekin Very Happy
a et j'ai l'intention de faire de nouveaux poulailler pour les pekins, dans mon grand poulailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette ! Je connais la personne grâce à qui cette race locale (non reconnue d'ailleurs) a été recréée. C'est quelqu'un de bien ! Un jour j'en prendrai un parquet mais pour l'instant, j'ai bien trop de volailles ! Ce serait pécher !!!! Tu nous montreras son évolution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur pour les photos de son évolution. Cela fait combien de temps que la race a était recréée ?
J'avais entendu dire que cette race avait bien faillie disparaitre et c'est aussi une raison pour laquelle j'ai decidé de la prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut commencer a elever une autre race je conseille vivement les poules grises du vercors, je sais pas si elles sont toutes comme ça mais la mienne me prend pour sa mere, elle se met sur mon epaule, me suit partout et veut dormir dans mon tee shirt ou sur ma tete flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute quelque photos en plus mais c'est super dur de la prendre en photo, elle fait que bouger!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton lien, il est tres interressant, je vais tout faire pour elever plusieurs types de pekin mais je voudrais aussi elever plusieurs grises du vercors car c'est une race que l'on peut peut etre encore amélioré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis ma poullette a combien de temps, j'ai oublié de demander au vendeur Embarassed ??
Car d'apres le message de naika
[quote]si tu as un coq les petites femelles ne doivent pas le rencontrer avant qu'elles aient trois mois! D'ailleurs je crois qu'il faut aussi séparer les tites fifilles de tes bébés coqs car si un coq coche une poulette trop tôt ça lui coupe sa croissance! Enfin c'est ce qu'un éleveur expérimenté m'a dit![quote]
Car je vais devoir la mettre avec les autres poules dans pas longtemps car ma premiere couvée arrive vers mercredi -jeudi. A moin que je puisse laisser la p'tite avec la mere et ses poussins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toute jeune ta poulette, la crête c'est pas très développé et n'a pas pris encore de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penssait qu'elle avait un mois mais je vais devoir faire un autre poulailler car elle n'irat pas avec la poule et ses poussins et je vais devoir mettre les poules qui couvent dans un petit poulailler car une bestiole est venue voler les oeufs de ma poule Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...