Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robinson1

Poules de soie

Messages recommandés

Bon alors j'ai une poule de soie et je voullais savoir si c'était normale qu'elle narive pas bien a voller ?
Cet apres midi, je prendrais des photos de ses ailes car elles me parraisent un peu bizzare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors une POULE SOIE ne vole pas car elle n'a pas de plumes comme les autres volailles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour une fois que je pensais juste, mes parents me disaient que c'était n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je derive un peu mon sujet pour savoir si ma poule de soie etait correcte
Toutes les remarques sont les bienvenues

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrait que tu mettes une photo ou elle lève la tete, une photo de la tete , et des pattes... Je trouve la couleur un peu clair mais je ne connais pas grand chose en perdirx doré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tu m'as déja donnée la couleur, pour moi c'est deja pas mal lol!
apres elle est toujours en train de gratter ( sauf quand je suis pas pres d'elle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux te lancer serieusement dans l'elevage de la Poule Soie, je te conseille d'acheter le livre de Mathieu Leuridan, il est tres tres bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas l'intention de me lancer dans l'elevage de la soie mais je veux quand meme savoir la qualité de mes sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais un peu de nègres soie
ses un perdix et ses la race naine
pour savoir si ses de la pure race regarde si elle a cinq doigt et faudrais que tu prend la tète pour voir si ses une barbus ou nn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont des poules soie et non des poules de soie et non plus des poules nègres soie. Il y a des noms il faut les utiliser ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je savaie qu'on ne disait plus negre soie mais je penssais que c'etait poule de soie, je m'en rappelerais pour la prochaine fois.
Quentin35, oui c'est une brabue et elle a 5 doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...