Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le logement de la pékin ?

Messages recommandés

Invité
J'attends pour fin août des pékins Bobtails, quel est le meilleur logement pour ces demoiselles ? Plumes aux pattes, donc humidité et boue a eviter forcement.. j'eleve mes poule-soie en batiment, est ce le mieux pour les pékins également ? Perchoir ?
Merci à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que tu peux appliqué le même "régime" que pour tes soie patte au sec et sortie quand il fait soleil !!! Un petit perchoir ne peut nuire lol!
Celle que j'ai eu avaient les plumes des pattes lamentables a se balader sur le parcours trempé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme les poule soie ne change pas de technique d'elevage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Bibi
Chez moi les Pékin sont logées dans un poulailler dont la volière est couverte.
La partie nuit et ponte (4m2) est en bois, avec des perchoirs soit sous forme de tasseaux (4x4) soit de planches (3x25) placées à 1,5 m du sol. Elles ne montent pas directement, elles escaladent d'un perchoir au suivant, mais c'est sur, elles préfèrent dormir le plus haut possible.

Chez moi, elles ne sortent pas tous les jours; la voliere (4m x 3m) leur permet de patienter. Mais leur plus grand plaisir (et le mien aussi) c'est le moment où je leur ouvre la porte et où elles se précipitent dans le jardin.

Je te souhaite plein de plaisir avec tes pékins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais enfaite la Pékin on peut lelever partout elle est parfaite cette race x) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Partout oui, mais quand tu as un parcours herbeux, quand il fait mauvais, les belles plumes au pattes en prennent un sacré coup ! alors pour quelqu'un qui souhaite exposer il faut éviter ce genre de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sur après faut adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...