Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien-garandel

parc exterieur

Messages recommandés

C'est bien de leur aménager un petit espace 'plein air', beau travail bien propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je trouve que ce que tu a fait est vraiment très bien réussit et c'est très joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est magnifique, pour le bois, tu fais comment? tu le recupere de ton pere ou tu vas l'acheter
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance, meme si c'est du bois que j'achete tout découpé, c'est tres dur de convaincre mon pere pour queje l'achete.... mais encore une fois felicitation pour tes parcs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super Aurélien ! tu as fais du beau boulot ! félicitation ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quand meme une petite question, comment fais tu pour recuperer des morceaux de palette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment fais tu pour enlever le bois de la palette, avec les clous dessus c'est hyper dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robinson a écrit:
Comment fais tu pour enlever le bois de la palette, avec les clous dessus c'est hyper dur


Personnellement, j'utilise une scie à métaux, que je passe entre les planches, cela est plus simple que le pied de biche et surtout n'abîme pas les planches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai parlé de la scie a métaux a mon pere mais il a un peu tiré la tete..... mais je vais essayer dans trouver une dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robinson a écrit:
OUi mais le bois est beaucoup moin abimé



ya une technique ^^ regarde tous mes poulailler sont fait en palette donc j'en est défait des palettes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosse surotut les sciences!! Comme tu vas devenir généticien et aprés tu vas être une Bete avec les poules!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moydicus a écrit:
Bosse surotut les sciences!! Comme tu vas devenir généticien et aprés tu vas être une Bete avec les poules!!!! cheers



non c'est pas pour moi de rester enfermer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...