Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

de quelle couleur sont mes poussins ?

Messages recommandés

Invité

[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour !!!
merci pour vos réponses ! alors le coq est gris perle et la poule noire donc si j'aie bien compris les petits devraient ètre tous noirs ? en plus ils ont du blanc dans les pattes et au bout des ailes ..... le blanc va t il partir ?
et dans combien de temps je pourrais en savoir un peu plus sur la couleur ?
merci pour votre aide !
je me suis fabriquée ma poussinière ! et la température est super ! donc suis contente !!!!
bonne journée ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc selon la réponse sur la couleur des parents ils seront tous noirs porteurs gris perle.
Les plumes autres que noir partiront au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ! merci!!!! ca me rassure ! a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ducoup, même s'ils sont tous noirs, pour les gens qui te prendront un couple et les mettront ensemble pour à nouveau avoir des bébés dans 1an ils auront des bébés noir et des bébés gris perle comme ça
25% de gris perle
25% de noir
50% de noirs porteurs gris perle

et toi si tu gardes un bébé noir porteur gris perle et que tu le met avec le parent gris perle l'année prochaine tu auras aussi les deux mais ce sera 50% de bébés gris perle et 50% de noirs porteurs gris perle!
Voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses ! J'adore les gris perle ! comme j'aie une poule noire que je trouve magnifique et un coq gris perle idem , je veux essayer de faire de beaux gris perle ... j'espère que ça va aller et que la poule et le coq vont me faire de belles tiotiotes ! je mettrais une photo du coq gris car la poule noire couve en ce moment ! a bientot ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes poussins grandissent !!!! quelques photos :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Heidi ! le maitre de mon fils lui a demandé des photos pour l'école ! je trouve le sujet très sympas ! je vais faire un petit reportage pour que les enfants découvre et apprécient nos plumes aux pattes Wink tu as vue sur la photo 1 , celui tout à droite je me demande si il est bien noir ....... qu'en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement s'il est noir, tu verras déjà une différence dans les plumes des ailes qui seront elles toutes noires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je regarde de suite ! merci heidi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...