Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre.B

Mes poulaillers

Messages recommandés

Le premier :



Le nouveau que je suis aller chercher Lundi soir chez un ami qui me le donnait ! Qu'en pensez vous ?
[
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=147&u=14947936][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est très bien je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C cool !!!!. (en + !...la voiture va pouvoir passer au karcher en mm temps que le poulailler!LOL).
Et en+,tu as un enclos deja pret!,je vois!.
Ben elles vont etre bien !!,la d'dans !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas tes poulaillers, du genre à très bien s'intégrer dans leur environnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt,
moi je le trouve top tu peux mettre combien de poule dedans ?? il parai grand vu comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord merci de vos réponses !
Le poulailler sur la remorque était en fait complètement pourri et cloué si bien qu'il était impossible de le démonter pour l'inclure dans l'enclos... Neutral
Le deuxième (premier sur la photo) contient actuellement 2 coqs (ou je sais c'est pas bien... Neutral ) et 6 poules.

Un gros projet que je ferai suivre au forum via des photos va voir le jour d'ici quelques jours (c'est le cas de le dire Razz ) : 4*3m, chappe en béton, séparation - je garde 1*3m pour le matos et je sépare le carré restant en deux parties de 1,5*3 chacunes - et habitacle en bois monté a clin. Cool


Citation :
!...la voiture va pouvoir passer au karcher en mm temps que le poulailler!LOL


Effet d'optique !! Elle est tellement propre que c'est le reflet des arbres regarde bien (fin je crois Razz ... nan je suis sur lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...