Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aubatbar

tout petit Serama

Messages recommandés

Il y a bien longtemps que je n'ai pas sorti ma balance, mais sur les éclosions de jeudi dernier, j'ai eu de tout petit bout de Serama, ils vont super bien, sont vifs, mais à 6 jours je vous laisse découvrir leur poids en photo :




Bon serving rame à fond !!! 1/2 pour 1 photo, la suite un autre soir, dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite :



[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=239&u=15939104][/url

même si on sait que le poids des poussins n'influe pas toujours sur le poids adulte j'ai quand même constaté que de si petits sujets restent de petits adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Craquant tes petits bouts I love you ils ont donc 6 jours sur la photo ! attention qu'il ne casse pas la balance !

En général oui les minus comme ça reste de petite taille adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop chous tes bébés!
mais ducoup question??? Est-ce que de la taille de l'oeuf pondu dépend la taille du sujet adulte? Je parle pour 2 même parents!
Si une poule fait 5 oeufs dans la semaine dont un plus petit, est-ce que ce bébé sera un mini-sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taille du poussin est proportionnelle à la taille de l'oeuf, logique. Généralement on pense que les trop petits sujets sont infertiles, et j'ai plusieurs cas qui contredisent ça à la maison. J'ai presque hésité à mettre ces oeufs en couveuse au vu de leur taille, et finalement au mirage lorsque j'ai vu qu'ils étaient bons j'ai été bien surprise. J'en ai d'autres qui viennent d'éclore cette nuit, et aussi d'autres en cours. Le plus dur c'est qu'au niveau des éleveuses il faut vite les séparer des autres races car l'amplitude de croissance devient vite un soucis.
J'ai 2 poules qui me font des oeufs très minis, 1 jeune cailloutée bleue et 1 Soie perdrix. Pour la Soyeux perdrix j'ai déjà du recul, j'ai eu un jeune coq l'année dernière qui pesait 82 g à 5 mois qui ai parti chez un passionné et il est toujours de ce monde, il a 1 an et fait 120-130 g en fonction des repas !!! lol !! Il vient de prendre une très petite poule pour tester sa fertilité, donc à suivre, mais je n'y crois pas. Chez ces tout petits pious il y a quand même beaucoup de perte en cours d'élevage, plus que chez des sujets de taille aux normes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ceux que j'ai eu de moins de 10 gr à la naissance n'ont pas survécu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...