Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes rescapés...

Messages recommandés

Invité

Suite à une attaque nocturne ou deux de mes cabanes ont été détruites, mes repros en PS ainsi que mes jeunes PS ont tous disparu!! A croire qu'il n'aimait pas les pékins... Voilà ce qui me reste, deux PS pie d'un mois et demi qui étaient à ce moment dans l'eleveuse





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour la perte de tes bêtes! C'est toujours injuste de voir disparaître des animaux que l'on soigne avec attention!...
Tes soies sont magnifiques!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tara, les autres PS pie étaient bien plus belle.... mais bon, pas le choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, j'ai un ami qui fait de la PS Pie GR Barbue (très bonne souche étrangère), si tu as besoin d'aide pour relancer ton cheptel de PS Pie contacte-moi par MP, je te donnerai ses coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Morgan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha ya pas beaucoup d'éleveurs de PS Pie en GR Barbue en France notamment dans ma région Rhones Alpes, je pense t'avoir répondu Kevin ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi Caro, tes animaux étaient si beaux... destruction des cabanes ? c'était un voleur ? Tu as porté plainte ? Bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non un gros chien je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont grandi Very Happy








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fou toujours bien les boules ces attaques pale !!!! Aprés ya un loup là, 2 cabanes détruites, pas de cadavres, et ça serait juste un chien???? réfléchis bien quand même.
Il y avait combien de sujets? ça ne serait pas des renards?

En tout cas, j'espére que tu va pouvoir te remettre rapidement de ce triste évènement!

Courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui merci je m'en suis remise... J'ai recu, grace a la generosite de certain comme franck broussal des ps isa des fauves et j'ai achete des gris perle des noirs des perdrix argentes et des cou nus. J'ai mis une cloture electrique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bien !! sacrée histoire Mad

tu as de magnifique poule soie !!! Very Happy
rhooo lala !! des pie J'ADORE Very Happy
bon courage caro avec toute tes petites boules de plumes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ca devrait aller maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey Caroooooo tu nous fera des photos de tous le monde hein??!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mon petit kévin, le hic c'est que j'ai perdu le fil qui relie mon apn à mon ordi donc je fais des photos avec mon iphone qui a implos tout seul ya plus d'un mois et qui a maintenant l'objectif qui se barre lol donc je ferais des photos mais elles seront bien pourrie lol

Un petit apercu







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te ferais des photos de miennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé Caro je pollue un peu ton, poste ;-)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non vas y , elle est jolie mais est issue de quoi?? Pie x pie??? Parce que les taches sont pas assez prononces je trouve ca fait limite splash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que l'éleveur bosse noire x pie et bleu x pie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Waouhh, y'a de la plume aux doigts Shocked

En tout, elles ont l'air bien jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aouch, lol oui en effet. Mais bon, pour le standard il est demandé 5 doigts emplumés....
Très jolies... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés jolies Kévin, tu as des coqs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois en avoir 1 que la 12aine de sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pie X noir donne 50% pie et 50% noir mais que donne Pie x bleu? La couleur pie est du blanc tâcheté de noir. Existe t'il du pie bleu, j'entend blanc tâcheté de bleu?

Deuxième question lol, toutes les personnes que je connais font pie x noir mais avez vous déjà essayé pie x pie pour obtenir un blanc dominant qui sur noir la donnerait 100% pie?

Car du tant où je mettais lancé dans la PS, je faisais de la coucou et de la noire. J'avais cherché désespérement une poule voir même un coq blanc dominant.... IMPOSSIBLE d'en trouver... ou alors je n'avais pas le sésame! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La personne chez qui j'ai eu mes sujets fais du bleu x pie pour avoir des sujets pie bleu maintenant les pie noire ne sont parfois pas suffisamment marquer alors du bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip Kévin mais justement pie x bleu cela donne? il devrait y avoir du bleu?, du noir? et? La mon calculateur génétique est perdu avec le pie...

Sinon pourquoi ne pas faire piexpie et avoir un coq blanc dominant et mettre sur poule bleu? mais bon, je ne connais pas la génétique du blanc dominant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jolies ces bestioles, elles me font penser à des 'fraggles rock' lol! (pour ceux de ma génération qui connaissent!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume14 a écrit:
Aouch, lol oui en effet. Mais bon, pour le standard il est demandé 5 doigts emplumés....
Très jolies... sunny


Désolée Guillaume de te reprendre, mais le standard demande que le doigt extérieur d'emplumé, le standard américain lui demande jusqu'au doigt médian l'emplumement, après je ne sais pas comment un tel emplumement est perçu par les juges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayer de vous faire des photos de mes poules soies cet aprem' si je peux car je dois aller porter plainte et à mon avis ca va pas se faire en une demie heure, ou demain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce qu'il t'es arriver caro??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Guillaume14 a écrit:
Aouch, lol oui en effet. Mais bon, pour le standard il est demandé 5 doigts emplumés....
Très jolies... sunny


Désolée Guillaume de te reprendre, mais le standard demande que le doigt extérieur d'emplumé, le standard américain lui demande jusqu'au doigt médian l'emplumement, après je ne sais pas comment un tel emplumement est perçu par les juges.


Sur le standard officiel est mentionné :
Tarses: Courts, 5 doigts, emplumés de plumes courtes vers l'extérieur jusqu'aux doigts externes... cf livre de Matthieu. Mais suis d'accord sur le dessin des sujets seuls le doigt externe est emplumé. Regarde le coq noir page 27...
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, sur la phrase que tu as relevé ont parle des tarses qui ont 5 doigts et qui sont emplumés jusqu'aux doigts externes, et par conséquent les doigts 2 à 5 ne le sont pas. Razz
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo exact.... bon cela pouvait préter à foncusion lol!!!
N'empêche... le coq page 27 est bien emplumé non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais Matthieu n'a jamais dit que tous les sujets en photo dans son livre était au standard, et l'emplumement du doigt médian, c'est étrange, je n'ai pas un sujet en repro qui l'a et pourtant j'ai toujours des jeunes qui sortent ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@KEVIN a écrit:
Qu'est ce qu'il t'es arriver caro??



Bon j'ai aps eu le temps demain surement.... Kévin, je me suis faites gazée hier soir par des jeunes de cité pour ne pas passer pour une raciste, j'ai fermé mon commerce et tout mit en vente , ras la casquette , qu'ils aillent tous se faire voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aouch...
Je te comprend.... allez repose toi et souffle un bon coup!
Et réfléchi... peut être ne pas tout arrêter mais changer de coin... même si ce n'et pas à toi de "partir"....
De tout coeur,
Bisous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci guillaume, je reste chez moi mais plus exposée comme ca en bord de route... Je vais faire les salons et expo, et cet été peut etre ( mais c'est un peu tard) les festivals de musique... Ne vous inquiétez pas , je m'en suis déjà remise et suis passée à autre chose, en plus j'ai peut etre un potentiel acheteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les gars Very Happy

Quelques petites photos













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume14 a écrit:
Wyandotte croisée pékin?



Le dernier?? c'est un brahma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ps noire de chez Amélie? Et ps isabel de chez FRanck? On dirait un couple de pie... Sa serait top!! J'aime beaucoup le coq brahma... À voir en pleine photo!! De beau sujet
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ps noire de chez Angela, Isa de chez franck en effet , pour les pies c'est deux coqs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Last but not least

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...