Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
octave11

sauvagine

Messages recommandés

Attention ! affraid
lee Printemps arrive et nos amis les renards et autres martres ou belettes et furets ont charge de famille.
Le passage de l'alimentation lactée à l'apport carné pour les jeunes entraine des obligations pour les parents conduisant ceux ci à prendre à cette époque des risques et à s'intéresser portiellement à nos gallines...

Pour prévenir toute mauvaise surprise, vérifions donc bien la sécurité d'accès à nos poulaillers. scratch

Après un drame, il y a toujours coupable et coupable et demi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel a écrit:
sayais j'en ai payer les frais ^^ deux grossses poules pour ces petits , j'ai pu qu'a leurs dire bonne appétit mdr


J'ai aussi à mes débuts payé un brutal et loud tribut à une fouine poutant en pleine région parisienne : un matin de printemps une dizaine de jeunes pékins out... "à cause de cette sale bête" ... oui bien sûr mais aussi et surtout à cause d'un poulailler de débutant absolument pas sécurisé...

J'avais 15 ans et deux choix, soit piéger "la bête" que j'avais vu roder, soit revoir méthodiquement la qualité de mes installations.

J'ai choisi la seconde solution et n'ai plus eu de souci.Smile J'ai ainsi pu revoir en toute tranquillité et même avec plaisir cette belle brunette "tueuse" ou l'une de ses filles repasser quelque fois dans mon jardin jusqu'à ce que l'urbanisation du 93 ait eu leur peau....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haaaaa le 93 ma patrie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...