Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximedacheville1

bobtail

Messages recommandés

j'aimerai savoir comment vous avez fait pour sortir du bobtail ou comment on peut l'obtenir ?...
car j'ai un jeune chabo ( pas qu'un d'ailleurs) qui je pense ressemble tres fortement a cette couleur et serait donc du bobtail ... je ne sais pas d'ou il vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as des photos de tes chabo Maxime ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme ça ... je ne pense pas que ce soit du bobtail, par contre un gris perle oui .... mais comme je suis nulle en génétique, attendons l'avis des experts lol!

EN attendant tes 2 ptits bouts sont bien jolis I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je peux t'assurer que ce n'est pas du gris perle ! lol le pékin est blanc sur la poitrine ...
le chabo pareil ca ne fait pas vraiment gris perle on le voit pas tres bien lui sur la photo
par contre je trouve vraiment que le pékin ressemble a du bobtail
jattend des avis comme tu dis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est difficile sur photo je sais bien ! j'ai hâte de les voir grandir pour voir cette couleur au final Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi , il faut encore attendre ,il est quand même très jeune .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi sa serai du bobtail car j'ai une ami qui en élève des pékin bobtail et c essactement les même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ratatou a écrit:
pour moi sa serai du bobtail car j'ai une ami qui en élève des pékin bobtail et c essactement les même


ouai mais sa peut pas sortir de n'importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble à du bobtail effectivement, sur le Pékin en tout cas car sur le Chabo on ne distingue pas de 'partie blanche' à l'avant. Tu ne serais pas le premier éleveur auquel cela arrive de sortir ce coloris. En tout cas pas du tout du GP c'est sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel a écrit:
ratatou a écrit:
pour moi sa serai du bobtail car j'ai une ami qui en élève des pékin bobtail et c essactement les même


ouai mais sa peut pas sortir de n'importe


ba apparemment si lol

si tu m'avais dit ca aussi avec mon premier coq froment argenté bleu je t'aurai pas cru parce que je sais toujours pas comment jai fait ^^
je n'avais rien de bleu autour de mes parquets de froment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mystères de la génétique... ou pour ceux qui ont la foi 'les voies du Seigneur sont impénétrables'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si tu considères que sortir du bobtail c'est de la chance ou non Wink !
Mais si ça te fais de nouveaux coloris alors oui, surtout que si c'est du bobtail sur la Chabo je crois que ça n'existe pas encore...(mais à vérifier que c'est bien bobtail et pas une sorte de dun)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...