Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joffrey11

pour les coqs

Messages recommandés

Invité
super installation mais a quoi sa sert ?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'est pour évite qu'ils abime les poules est qu'ils se bate comme sa je peu m'être les pouleS toute en semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc leur vie c'est 50cm2 de cage et encore, dans un hangar et une sortie pour sauter sur 4 poule le temps de la repros au printemps ???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la meilleur solution pour reussir une bonne repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dit si c'est propre et qu'ils ont bien a manger et bien c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avoue... ils doivent etres chaud bouillant quand il sortent!!!! mais moi je voulait faire ça et puis finalement j'ai laché l'affaire... il faut qu'ils se défoulent, qu'il gratte, qu'ils fassent leur boulot de sentinelle, au contact d'un groupe social je préfere foutre trois quatre coqs ensemble (qui vive bien esemble) et puis a la reprod j'isole le mosieu avc les donzelle choisit, dans un enclos apart et tac tac lol mais chacun sa maniere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a raison ss sympa de les voir se promené mes quand tu en a 50 ou 60 qui fond chier les poules tous la jounnée tu est obligé de faire comme sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas mal jof , perso je me suis réserve une volière spéciale coq ou il ne voit plus les poules ! Sans tentation les mâles perdent leur libido ( chez les poulets biensur LOL )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait comme Joffrey mais en clapier pour lapin,quand j'en ai pas mal sinon je met 1 a 2 coqs par parcs.

je voit aussi que pour qu'un jeune coq s'embellisse il faut qui soit avec des poules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle installation, les cage peut-être un tout petit peu petite à mon goût mais comme tu dis quand on a 50 ou 60 coqs....
Par contre pourquoi en gardes-tu autant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...