Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robinson1

poules et canard

Messages recommandés

Bonjour
J'ai lu sur un autre post que les lapins devaient peux etres en clapier si ils se trouvaient avec les poules.
Mon lapin vie en liberté dans mon jardin et va souvent voir mes poules, il les adores, donc je voulais savoir si je pouvais le laisser avec mes poules ou si il faut le laisser a coté. Et petite presicion, quand il est avec mon canard mulard c'est la guerre. Je voulais savoir lequel des deux vaut-il mieux mettre de cotés
merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais un mulard qui m'a tuer une oie c'est a mon avis le plus dangereux des deux !
pour ce qui es du lapin avec les poule si ça se passe bien je le laisserais avec moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le lapin ça se passe bien si on veux car il essaye de s'accoupler avec mes poules. Le canard n'ause plus s'en prendre au poules car le lapin le chasse ou mon jeune coq qui est 4 fois plus petit que le canard vient le mettre ko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un petit lapin nain qui se ballade dans la ferme et va voir mes poule mes chevre les vache et va devant la maison sur l'herbe tou les soir il rentre dans son clapier
sa va faire 1 an quil est en liberté et tou se passe bien avec tou le monde tu peux le laisser comme sa il peut se depencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba pour se depenser il y va a fond il chasse mon canard dans tout mon jardin meme si il a 7 ans (le lapin) albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...