Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robinson1

jeune coq bantam

Messages recommandés

Bonjour mon coq bantam de 4 mois et 1/2 ne crie pas le matin ni dans la journée. Je voulais savoir si j'avais de la chance ou qu'il a un probleme? Je l'ai entendu un matin a 2 mois(il essayer de crier mais seul un petit son sortait de son bec) et puis plus jamais.

merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est encore un peu jeune ,c'est peut être aussi une poule ...,mais maintenant robitoc on ne dit plus bantam mais pékin tout court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui desolé je n'avais pas vu le message de l'administrateur donc non c'est sur c'est un coq pekin il a deja crier une fois et a une certaine crete mais bon c'est peut etre une poule qui se comporte comme un coq. J'essayerais de poster des photos de mes poules cet aprem'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 4 mois et demi c'est pas surprenant qu'il ne chante pas encore, surtout en cette saison.
Il suffit d'attendre un peu t'inquiètes ça viendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon si il peut se passer de chanter moi ça ne me derange pas mais je les enferme dans leur cabane qui est assez sombre donc si ça se trouve il cri mais juste quand je pars en cour vu que je leur ouvre en partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous envoie des photos de mes poules dans une semaine quand j'aurais l'autorisation de l'administrateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin je me suis levé assez tot et j'ai entendu un cri je me suis approché de ma fenetre et c'était mon coq qui crié. Il ne fait pas beaucoup de bruit c'est pour ça que je ne l'entendait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est tout seul ou si il y a un coq dominant c'est différent, il sera plus enclin à chanter dans le premier cas que le second.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'affolement, il y en a qui commence à chanter à 6 semaines (oui oui) et d'autres à 9 mois, et oui aussi !! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que je sais qu'il chante je suis sure que c'est un coq mais il ne chante qu'une fois et vraiment pas fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de mes poulettes
jeune coq pékin avec poule de soie barbue

poule de soie croisée

poule pékin croisée

et mes deuux autres poules dont je ne connais pas la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...