Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou331

cages de transport

Messages recommandés

Invité
quelqu'un qui les fabriques pourrais nous faire par de leur fabrication, car c'est vrai que c'est quand même un peu chère ces cages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai une cage de transport 6 cases en PVC achetée a la ferme de manon. qqes cages a rongeurs pour les poussins ou quand j'ai juste un sujet a transporter. et là je suis en train de confectionner des cages avec des bacs en grillage pour congelateur, mais je suis pas convaincu par mon bricolage, disons qu'avec des GR ça irait mais avec les naines, il faucrait que je rajoute du grillage et un fond (j'ai pas encore eu de brillante idée pour ça d'ailleurs) donc c plutot en suspens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que j'utilise une caisse à chat, c'est facile a laver et d'un prix abordable. Et pour les longs voyages il est facile d'accrocher une boite pour les graines et un abreuvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je parlais de caisse de transport, je pensais au groupage : transporter plusieurs sujets dans une caisse comportant des cases individuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, la je pense que le bricolage maison doit pas être mal, les quelques prix que j'ai vu par ci par là donne à réfléchir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise des caisse de transport pour chat.

Mais une caisse en bois du modèle dont tu parles nono ce doit être assez simple à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais trouvé sur la ferme de Manon une caisse modulable, mais pour 3 sujets il faut compter 69 e, je trouve le prix trop élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi j'utilise les caisse pour chat
prix approximatfi 10 12 euros
dedans j'y met de un a trois sujets selon l'entente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes je les ai payée 7€ pièce neuves et d'autres à 3€ état neuf sur une braderie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le transport des pekin les caisse pour pigeons sont parfaites mais chere j'avoue !!
sinon caisse transport chat c'est bien pratique
pensez a aller voir aux emaus j'en ai acheter plusieur a cet endroit a moin de 5 euros piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autres avantages des caisses de transport pour chat, elles se démontent facilement et quand c'est le même modèle elles s'emboitent donc ça tiens très peu de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai opté pour les caisses a chats, super pratique et une plus grande a chiens sur roulette, acheté pour avoir la paix dans la voiture, mes chiens n'ont jamais voulu y rentrer alors j'y met six ou sept poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...