Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes amrock

Messages recommandés

Invité

Voilà mes nouvelles chéries, je suis très contente.elles ont rès timides et très calmes.
Je ferai d'autres photos quand je pourrai mieux les approcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir , j'ai découvert mon beau coq entrain de mourir dans le poulailler, aucune blessure juste des plumes de sa queue sur le sol. je suppose que c'est du à l'attaque d'un border collie (la 4ème) je l'ai vite transporté sous la lampe, mais c'était trop tard, le temps que j'aille enfermer tout le petit monde, il était mort. Ca m'a fait mal au coeur...
Mais j'ai décidé de le manger et je voulais voir s0il avait une blessure, aucune trace 2 h de travail, et demain le nettoyage de la salle de baine et cuisine...diffficile à déplumer- vidé 2,4kg - un moment au congélateur pour faire le deuil - ensuite coq au vin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage, j'espère que tu retrouveras un autre coq bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà mes jeunes Amrocks GRde l'année passée, de mon ancien trio il ne me reste qu'une poule, je vais leur préparer un parc électrifié... là elles sont en liberté et s'éloignent jusqu'à 200 m de chez moi et je crains toujours le renard






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus loin, toujours plus loin c'est aussi ça les poules, j'espère que renard restera tranquille elles sont bien belles tes amrock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

 scratch Attaque du renard hier à midi scratch : 4 poules Wink Je l'ai piégé la nuit passée  , il me reste 4 poules et le coq.
Je vais clôturer, j'ai mis une annonce pour trouver q.q pour faire ce travail, en espérant qu0ol ne puisse pas passer....
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop dodu, trop tentant, j'espère que tu vas trouver un solution  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes premiers poussins, ils ont un mois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont magnifiques... je ne connaissais pas
lourd le prix à payer pour leurs offrir la liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve  ma  photo sur Leboncoin, je me demande  qui me l'a piquée? scratch
 http://www.leboncoin.fr/animaux/681848535.htm?ca=5_s



[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le plumage de tes poules… Je ne connaissais cette race. J'aime beaucoup le côté graphique des rayures noires et blanches des plumes, cela fait un bel effet d'optique. Elles doivent être heureuses dans cette belle prairie. J'espère que tu trouveras une solution pour le renard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les rayures, c'est la couleur barré.
C'est une race pour les œufs et la viande, elles sont calmes et pondent très bien en hiver.
Au départ, je cherchais de la wyandotte barré en grande race et comme je n'ai pas trouvé, j'ai pris cette rac
e
Pas de renard depuis le printemps, j'ai même vu 2 lièvres passer chez moi, c'est bon signe.
Il ya eu la gale je suppose que beucoup en sont morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour avec du retard superbe volaille a barrette très belle masse beaux standard je dirais je dis a barrette car ca y ressemble mais en fête c du barre


viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...