Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aidez-moi

Messages recommandés

Invité
je vais faire des poules naines pour la 1ère fois......................y a-t-il des différences flagrantes avec des poules de tailles normales pour ce qui est de la taille du poulailler ?
je compte avoir une dizaine de poule
quelles dimensions me conseillez-vous et surtout quelle hauteur
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi, une grande différence, j'ai des bresse gauloise et des Pékin, les premières dorment en hauteur et ont besoin de beaucoup d'espace,et les Pékins s'agglutinent sur le sol.
Cela dépend également si tes poules resteront enfermées dans le poulailler ou auront des parcs couverts ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes poules auront un parc herbeux, je compte avoir 5/6 poules et 1 coq .
j'ai vu que beaucoup déleveurs ont des poulailler bas alors je me pose la question : est-ce parce que ce sont des poules naines ou la hauteur n'a-t-elle pas d'importance.
est-ce que toutes les Pékins dorment au sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi toutes mes poules se perchent pour dormir, petites et grosses sauf si le nombre de perchoir est insuffisant pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linotte a écrit:
moi aussi toutes mes poules se perchent pour dormir, petites et grosses sauf si le nombre de perchoir est insuffisant pour tout le monde


Juste un petit détail pour les débutants, les poule acceptent les perchoirs cylindiques type "manche à balai" mais préfèrent en fait les perchoirs plans à angles arrondis (liteaux à arêtes limées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...