Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika11

Quel filet pour protéger des rapaces

Messages recommandés

Bon suite à notre discussion sur les prédateurs, j'ouvre ce sujet pour vous demander votre avis!
J'ai cherché filet et j'ai trouvé ça:
http://www.fermedebeaumont.com/filet-voliere-p-1030.html
J'ai déjà lu des trucs sur la ferme de Beaumont, donc est-ce une entreprise sérieuse, et surtout dans tous ces filets que me conseillez-vous? Mon enclos fera dans les 11mX11m environ! Faut-il que je prenne plusieurs bandes donc plusieurs attaches mais pour faire tomber la neige et les feuilles de dessus ce sera mieux ou un grand voile d'un seul bloc ça se tiendra mieux ensemble?
Faut-il prendre du cable noué ou du tricoté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a plusieurs maisons qui fond du filet de volière, compares les prix. Au niveau matériel il n'y a rien à redire sur la "FERME DE BEAUMONT".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso la ferme de beaumont.... je recommande pas....

il y a quelques temps j'y ai acheté des sabelpoots mille fleurs citronnées :
j'ai acheté 6 poussins pour 39 euros ( et oui 6.50 la bête....) je les ai élevé , au bout de deux mois , c'était pas du tout çà , j'ai donc appelé pour savoir si il était possible de changer ( je rendais les jeunes pour qu on m'en donne 6 autres.... les bons cette fois)
je n'ai pas ralé , car comme ils élèvent une cinquantaine de variétés..... on peut se tromper , je prenais à ma charge les 300 bornes....

au bout de 3 coups de fils , voici la réponse de la ferme de Beaumont

" vous allez encore nous faire chier longtemps , un poussin c'est un poussin merde !"

perso je trouve çà très commercial.....

tu peux essayer farm line , en prix je pense qu ils sont corrects....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La question ici était sur le matériel, pas sur les animaux.
Il y a Farm line, Ducatillon, la ferme de manon, vivelelevage ou bien sur ton moteur de recherche tu tapes filet de volière, tu auras tout une liste de fournisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement ma question était sur les filets, mais n'empêche si quand ils te filent pas les bons animaux ils ont pas l'honnêteté de te les échanger, je suppose qu'avec le filet ce sera pareil! Je me vois pas commander du 12 m de large, recevoir du 2 m et passer des semaines à me battre avec eux pour qu'ils le changent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au niveau matériel c'est sérieux, j'ai commander plusieurs choses jamais de soucis.


Pour les animaux c'est un autre débat ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les filets proposés par les coopératives agricoles destiné à poser sur le tas d'ensilage est tout aussi bien et surtout beaucoup moins cher au métre carré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso j'ai pris du filet de chantier!! pratiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme ressenti que Zim : Niveau matériel, rien à dire de la Ferme de Beaumont, plutôt sérieux et envoi très rapide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...