Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sexage de ces jeunes

Messages recommandés

Invité

Ils ont 6 semaines tous les 4 et je voulais savoir si se sont des coquelets ou des poulettes.
Moi je pense avoir 3 poules et 1 coq mais vous allez me dire ce que vous en dites, vous êtes meilleurs que moi.

Le premier:


le second:


Le troisième:


Le quatrième:


Tout cela dans le but de leur trouver des familles car j'ai déjà du monde qui veulent me les réserver il faut donc que je sache les sexes afin de ne pas dire de bétises aux gens. Voilà merci d'avance! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est aussi ce que je pense Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça a l'air d'être ça, en tout cas le 1er un coq c'est sûr, le deuxième ressemble bien à une poule mais il arrive que certains coqs se 'révèlent' sur le tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi aussi 3 poulettes et un coq sur la première photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci beaucoup, les avis vont aussi dans le même sens que le mien, comme quoi je commence a réussir à reconnaitre un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 coq
1 poule
1 poule

le dernier est plus jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben non le dernier à le même âge que les 3 premiers. Il est un peu plus petit par contre, je ne sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwladys22 a écrit:
Ben non le dernier à le même âge que les 3 premiers. Il est un peu plus petit par contre, je ne sais pas pourquoi

Ca arrive souvent s'il n'est pas spécialement maigre ou mou il n'y pas de souci à se faire il rattrapera plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion a écrit:
gwladys22 a écrit:
Ben non le dernier à le même âge que les 3 premiers. Il est un peu plus petit par contre, je ne sais pas pourquoi

Ca arrive souvent s'il n'est pas spécialement maigre ou mou il n'y pas de souci à se faire il rattrapera plus tard....

Pas forcément Rolling Eyes
Il peut rester plus petit que les autres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...