Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

couleur de ces jeunes ?

Messages recommandés

Invité

J'ai acheté des oeufs sur internet, qui étaient cencés donner des poussins mille fleur... 21 jours plus tard j'ai eus ça:





Quelqu'un peut me dire de quelle couleur sont ces jeunes ?

Merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noir pour les premiers ( sous réserve d'un éventuel croisement ) et Mille Fleurs pour celui que tu tiens dans ta main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ok merci alors.
Pour les petit noirs, ils ont pas mal de jaune pour des petits pékins noirs non ? Parce que le jaune devient blanc sur les plumes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault
oui mais a la naissance le noir et blanc et noir puis le blanc fonce et devient noir je crois a vérifié car j'élève pas cette variéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble bien à des poussins noirs, c'est normal à cet âge là qu'ils aient pas mal de duvet jaune puis des plumes blanches, cela disparaît lors de la mue.
S'ils ont vraiment pas mal de plumes blanches et de tâches blanches sur la poitrine ils peuvent être porteurs de caillouté (si un de leurs parents étaient caillouté).

En tout cas pas vraiment du mille-fleurs ! J'espère que tu l'as signalé au vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonodumans a écrit:
le dernier c un MF


Oui OK mais bon si les oeufs achetés étaient vendus pour des 'mille-fleurs' il ne devrait pas y avoir de poussins noirs dans le lot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec les oeufs on est jamais sure, après si l'éleveur c'est trompé et a mit involontairement des oeufs de son parquet de noir, ça peut arriver.

Si il l'a fait volontairement car manque d'oeufs de mf c'est moi bien.

Et si ce sont des croisés mf x noir c'est encore moins sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:

Et si ce sont des croisés mf x noir c'est encore moins sympa!


Oui c'est encore ça qui est le plus embêtant, le mieux est de demander des infos à l'éleveur pour savoir si c'est des noirs purs ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui marion a raison, demande à l'éleveur, en espèrant qu'il te répondra honnetement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors en fait pour préciser: les petits noirs à la base m'ont été vendu par un particulier (qui à un élevage de canards) comme étant des mille fleur... à la naissance j'étais étonnée de découvrir des petits noirs mais comme c'était la première fois que je voyais des poussins mf... Rolling Eyes j'ai pas fais de cas...
Quant au petit rouquin, je l'ai eu avec un tonton à moi qui a un couple de mille fleur et un couple de perdrix argenté qui vivent ensemble, et donc je voulais voir si vous pensiez qu'il est pur ou mélangé quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me revoilà avec d'autres pious.
Je voulais savoir ce que vous en pensez, normalement se sont des mille fleur.Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personne ne saurait m'aider ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait bien des MF, à revoir plus tard...

Les autres te confirmeront cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben j'espère que vous avez raison alors, car j'ai pas eu beaucoup de chance ces derniers temps avec mes sois disant mille fleur! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...