Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linotte11

monsieur coq surveille sa progéniture

Messages recommandés

Invité

Attention !!! c'est très sérieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les pékins, comme chez les humains, les pères prennent désormais une plus grande part à l'éducation des jeunes générations :
Madame est partie faire les courses alors papa surveille les enfants de la famille ainsi que ceux de la voisine Orpington ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Attention, si on est trop laxiste (en se laissant piquer l'oeuil par exemple), ces petits coquins ont vite fait de vouloir commander !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah les temps moderne !!! depuis la libération de la poule, les coqs on bien du
travail !! formidable la partage des taches tout de même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooore !

Dis donc Octave, en Auvergne vous n'avez pas l'air de manquer d'eau, l'herbe est bien verte...car par chez moi c'est de la paille dans le jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doline33 a écrit:
J'adooore !

Dis donc Octave, en Auvergne vous n'avez pas l'air de manquer d'eau, l'herbe est bien verte...car par chez moi c'est de la paille dans le jardin !


Oh tu sais, nous les Auvergnats on n'est que de "pov boug" mais nos montagnes sont des éponges qui nous rafraîchissent toute l'année d'une belle eau claire (cf. la pub de V...)
C'est pour cela qu'on les appelle des Puys lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos, chez moi aussi j'ai une nette préférence pour les coqs à l'instinct 'paternel' développé !
J'en avais un l'an passé qui accueillait les petits sous lui quand il faisait un peu froid (une vraie poule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...