Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linotte11

wyandotte

Messages recommandés

Invité

Trop beau flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet Linotte il le sera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui très mignon sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du wyandotte doré liseré bleu cher moi et les poussin ne sont pas comme sa mai apres tu vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il a jauni au soleil ou est-il avec ce doré tout le temps?
En tous cas y'a du bleu donc tu vois t'avais presque tout juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une photo de doré à liseré bleu :



Standard ou pas j'ignore je ne connais pas assez cette race pour le dire, mais cela te donne au moins une idée précise de la couleur..... rien à voir avec ton coco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé il est complètement pur c'est une exception, il est liseré, je n'ai que des wyandottes dans ce parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si ça se trouve génétiquement il est bleu à liseré bleu! Sauf que ducoup à l'oeil ça se voit pas bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne mets pas en doute tes parquets, il a tout de même une drôle de couleur ton coco, ceci dit j'aime beaucoup sa couleur lol!
Si un pro de la génétique et de la wyandote comme Thomas pouvait passer par ici il pourrait nous expliqué ce caprice de la nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont belles tes poules I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non du tout je n'ai que des miniatures chez moi, c'est une photo que j'ai trouvé pour montrer la couleur d'un coq doré a liseré bleu.
Ce week end à Poitiers il y a le championnat de France de la Wyandote, tu pourrais peut être y trouver ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère bien avec un peu de chance, une poulette de chez Thibaut me donnerais le sourire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Thibaut a de très belles poulettes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aurais-tu une photo de la poitrine Linotte stp ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique !!!

Je suis extrêmement surpris que le gène du gris perle puisse se cacher dans une souche de doré à liseré !!

En tout cas, ce coq est un doré liseré gris perle .

Il est exactement comme un doré liseré noir, sauf qu'il y a le gène gris-perle en plus et cela à pour conséquence une dilution des pigments fauves (dorés) et des pigments noirs...

Le meilleur moyen pour avoir d'autres sujets comme lui est de le faire reproduire avec ses mères (une génération normalement), ou bien avec d'autres poules doré liseré noir (deux générations pour ravoir du gris perle si elles sont parfaitement pures) .

Bon courage pour ta repro avec ce très joli coq ! Fais le reproduire le plus vite possible...dès maintenant si tes poules pondent, car un renard ou une maladie a vite fait de tuer une poule ou un coq et aucun d'entre eux n'est à l'abris ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien voilà une super nouvelle !!! linotte tu as un trésor au jardin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Thibaud, je peux essayer de le faire reproduire avec la poule qui est en partant du bas au dessus de mon coq en gros plan, c'est une de mes première poule qui est bagué avec une bague en plastique verte parce que je ne faisais pas partie de club a l'époque.

vous me faites peur avec vos renards.

je me demande quel est le pire le renard ou mon chéri qui me tord le cou si je lui fais des poussins en hiver affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu le vend au enchère avec sa mère!
Ou alors tu vends ton homme aux enchères (et peut-être sa mère aussi) et tu gardes le coq et tu fais des bébés poussins!
Je sais pas, tu crois que c'est l'homme ou le coq qui se vendrait le mieux?
Sinon tu fais comme avec les chiens! Nous on a la possibilité de faire congeler le sperme de chien et de faire inséminer 10 ans plus tard! Mais bon le hic c'est que pour que le chien donne...il faut....alors chez le coq je sais pas comment on fait!!!!! lol!
Ou alors tu le menaces, tu dis à ton homme que c'est des poussins ou un bébé! En généal c'est la peur panique et ils acceptent tout, mais à garder pour les grandes causes car si on s'en sert trop ça marche plus!

En tous cas bien joli ton titi!

Au fait trêve de plaisanterie et qu'est-ce qu'ils en pensent sur le forum du wyandotte club, j'ai pas trouvé le sujet où tu en parles, je voulais voir les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tu peux le mettre avec !

Dis à ton mari que ce n'est qu'occasionnel, et que tu seras riche avec eux ! (même si ce n'est pas vrai bien sur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Thibaud, merci pour ta réponse

la franchise c'est très important alors pas de salade, j'en discuterai gentiment et on verra si mon chéri est d'accord Very Happy

sinon, mon coq tiendra bien jusque février et pourquoi hein qu'un renard viendrait manger spécialement mon coco hein Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL parfois on n'a pas de chance...alors fais attention.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma vieille poule ne voudra surement pas du jeunot déjà avec mon coq de l'année dernière elle se défile pour éviter le câlin alors c'est pas gagné

NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...