Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@kifpékin

chauffage pour éleveuse.

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà quel et le système de chauffage qui vous semble le mieux pour vos poussins dans l'éleveuse,entre les ampoules IF rouge & les panneaux chauffant.
Quel choix feriez vous,biensur le prix et déjà pas le meme une ampoule reste moins chère.

Et autre question pour ceux qui ont déjà des panneaux,ma question et une ampoule chauffante qui lâche ont la remplace point et ça repart LOL.

Mais un panneau chauffant c quoi que l'ont remplace ??? Et à quel prix ???

MERCI DE VOS AVIS flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai les deux, je les met sous lampe les premiers jours, puis je les met sous les panneaux quand ils sont plus grands, enfin perso je met les panneaux sous les poussins. pas dessus car c'est trop opacifiant, ça vache la lumiere c'est pas pratique quoi. alors que dessous, il suffit de mettre du journal par dessus pour éviter de trop les salir, et les poussins qui ont froid se couchent dessus, quand ils ont trop chaud ils en descendent.

les panneaux chauffant c'est une résistance donc le prix n'est pas le meme c'est sur, par contre ça dure vachement plus longtemps. ca fait deux saisons ou trois que je les utilise et j'ai pas encore eu de soucis. je conseille de prendre un variateur pour regler la température quand meme c'est plus pratique. le gros avantage c'est de respecter les alternances jour et nuit des poussins, ce que tu retrouves avec les ampoules elstein en céramique. qui est je pense un mix des deux systemes et qui est également valable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ton avis,j'ai aussi des ampoules en céramique mais le truc c que je dois rajouter une ampoule (une petite économique)pour faire du jour sinon les poussins serai dans le noir dans mon éleveuse.

alors oui je pense que les panneaux serai mieux,mais il faut mettre une lumière style veilleuse en plus.
apres le faite de respecter le cycle du jour pour les poussins,je pense pas que leur laissé la lumière 24 sur 24 ne soit pas bien ont le voix bien les poussins dorme meme avec la lumière,ce lève,mange etc...

perso je commence à faire le cycle du jour quand ils ont l'age d'un mois,à 1 mois et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...