Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariekiki52

Salon de la Basse Cour 2017

Messages recommandés

.......

Et on remet ça pour un nouveau Championnat Régional de la Poule Pékin et Cochin Razz

Samedi 25 et Dimanche 26 Mars 2017 au Fort du Cognelot (52).

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend Rolling Eyes

La DSV ne nous a pas dit oui, mais pas non ...
On ne peut pas se permettre d'attendre le dernier moment pour annoncer et organiser l’événement donc on tente.
Au risque de ne rien pouvoir faire et d'avoir envoyer tous ces courriers pour rien (250 à aujourd'hui What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que tu as le nombre de pékins et de cochins engagées tu me contactes pour que je puisse t'envoyer les flots et les diplômes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso nous la dsv nous a dit non pour une présentation en avril pour les volailles et voulait être présent pour controler les pigeons ben du coup on a annulé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Côme a écrit:
Alors, qu'est-ce qu'elle a donné cette expo ? Smile


C'est marqué 25 et 26 mars 2017, tu as un mois d'avance ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Rendors toi Côme ...


Alors, on y croit comme l’écrit Frabil.


Comme si la grippe aviaire ne suffisait pas, le fort du Cognelot a été en grosse partie vandalisé et n'est plus du tout habitable pour le moment.
Le temps des travaux nous oblige à reporter l’événement au 29 et 30 Avril, plutôt que de tout annuler.

Pour celles et ceux qui seraient intéressés par cette nouvelle date, n’hésitez pas, je clôture fin Mars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein édition du catalogue ... La tension monte clown

Je ferai mon petit reportage après la bataille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ce serait bien gentil de ta part! On attend avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien venir faire une petite visite. Est-Ce que c'est possible de savoir ce qu'il y a d'inscrit en Pékin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut rester calme et raison gardée !
Un salon de la basse cour non annulée pour cause de grippe aviaire, c'est le succès assuré !
Enfin c'est ce qu'on vous souhaite à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, cette fois ci je crois être à jour ! LaughingLaughing Comment s'est déroulée l'expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ......

Tout s'est très bien passé merci.

Enquiquinés jusqu'au dernier moment par la DSV locale, qui a quand même trouvé le moyen de nous interdire 3 éleveurs d'un département, le jeudi à 17h, alors que les éleveurs avaient enlogés leurs sujets à 9h30 ... Rolling Eyes

Aucun canard donc quand même un gros vide dans notre expo.

Plusieurs championnats régionaux organisés, celui de la pékin et cochin, celui de la Wyandotte, sabelpoot, lapins argentés et cauchois.


Seulement 35 sujets pékins présentés cette année, contre 49 l'année dernière, sachant qu'il y en avait 13 de présentés de mon élevage Laughing

Mes Birchen ont fait un malheur auprés des visiteurs qui ont découvert ce coloris et qui ont beaucoup apprécié.

Un nouveau trophée pour mon petit élevage amateur avec celui de Championne Régionale pour ma jolie poule Noire camail argenté poitrail liserés.












Pas de champion cette année.

Voici quelques photos du staff, du matériel et des installations et de notre environnement exceptionnel qu'est ce vieux fort.

On a eu froid, les juges aussi mais on a encore passé un super moment tous ensemble.
Vous me reconnaitrez avec mon beau blouson rouge du CFPPC  Laughing

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien content que ce soit quand même bien passé .
heureusement que la DDPP n'a pas fait fermé le salon parce que des éleveurs "indésirables" étaient déjà entrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frabil a écrit:
Bien content que ce soit quand même bien passé .
heureusement que la DDPP n'a pas fait fermé le salon parce que des éleveurs "indésirables" étaient déjà entrés...


On a eu l'obligation, malgré tout, de les mettre en infirmerie. Ils ont été jugés là-bas et enfin remis en expo dés samedi matin.
Ils ont des façons de faire qui n"ont rien à voir avec le bon sens ou la bonne éducation. Ils se croient tout permis et c'est inacceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...