Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administration-c-f-p-c

Journées Techniques 2016 à Allonne chez Anto : Organisation des repas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ouvre un post ici pour que chacun (adhérents et non adhérents) puisse indiquer ici ce qu'il compte emmener comme plat aux JT.

Je rappelle que pour tous les participants (adhérents ou non) un ou plusieurs plat(s) (suivant le temps de présence) est demandé pour qu'on fasse des repas sympas et conviviaux (vendredi soir, samedi midi, samedi soir et dimanche midi)  biere

Indiquez ici ce que vous comptez amener farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bières jus de fruits et gâteaux apéro soufflés et un gâteau maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

Attention de ne pas trop emmener d'aliments nécessitant une conservation au froid car nous serons bien sûr limités en réfrigérateur/congélateur.

L'idéal serait de privilégier les aliments se conservant à température ambiante ainsi que les conserves.

Merci à tous et à bientôt dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine B. et moi, tarte tomate/thon, clafoutis et des conserves du terroir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous ce sera taboulé maison, salade riz tomate thon gruyère oeuf et en dessert pain d'épice et muffin au chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporterai des conserves de légumes et de poisson ainsi que du pâté auvergnat hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il y a quelques personnes sur FB qui ne viennent pas sur le forum mais viennent à la JT ne devrait-on pas essayer de sdavoir ce que eux aussi emmènent? Et qui s'occupe des p'its dej ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
je vais amener un peu de breuvage local Twisted Evil
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat & éric :
Crémant de vouvray
Bières bretonnes
Coteaux du layon (blanc fruité)
Jus multi fruits
Un peu de pain
Pâté maison
Rôti de porc cuit
Salade de pommes de terre
Chips
Fromage P'tit basque
Pot de confiture maison
Gâteaux

A demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben éric fallait dire que vous ameniez tout ou alors vous venez à 7 avec les petits et les grands???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ! Nous sommes 2.
Mais c'est long un we, il faut bien manger et boire ^^

Et j'avais oublié, il y a aussi de la pékin rôtie que tu voulais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors perso j'ai imaginé ce que j'allais manger et boire entre vendredi soir, samedi midi samedi soir et dimanche midi et j'ai pris à peine plus (ce qui équivaut donc à 6 paquets de Curly LOL), mais ducoup si vous avez fait pareil (donc que vous avez pris à peine plus que ce que vous mangez habituellement) c'est qu'il ne faut pas vous inviter à manger à la maison!!!
Et pour la Pékin rôtie, pense à ne pas enlever les plumes ce sera plus facile pour m'expliquer le fauve herminé! D'ailleurs j'ai prévu d'emmener ma plus grande fauve herminée (les autres sont trop petites) pour que tu m'aides à l'analyser à la loupe car je suis encore plus nule en herminé qu'en MF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...