Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
estouest

salon de l'agriculture

Messages recommandés

Félicitations Landry ton coq est superbe

Aucuns souhaits cheers

Désolé le reportage avicole s'arrête ici car j'étais en virée avec un groupe d'amies
alors la journée n'a pas été suffisante pour converser et aller partout par contre
nous étions une partie de la journée avec philippe, François, Claude
& le très sympathique Florent.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Ce coq est splendide I love you Je suppose que tu a cadenassé tes cages Very Happy

et c'est aussi le retour des agriculteurs de l'amour est dans le pré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas de cadenas mais des juges, adhérents et membres de la société centrale d'aviculture de france en blouse blanche présents j'avais des questions à poser ça tombait bien ils surveillaient les cages et les allées très bonne organisation le panneau d'affichage des ventes était très accessible cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo du coq de Landry. Avec 97, encore heureux qu il n y ait aucun souhait lol! .

Les prénoms que tu cites, c est qui ? Les agriculteurs de l amour est dans le près ?
Euh ......à choisir j aurais plutôt passé ma journée au milieu des Pékin, bien plus instructif et enrichissant. lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont la chaîne TV  "Voyage" : Une émission  sur le Salon de l'agriculture 2016 dont la basse cour :
 24 heures avant le Salon de l'Agriculture  Injam Production,Voyage et Miss Luna Films ), un documentaire de Lesly Guihard  
 
Dimanche 29 mai 2016 à 21h35 sur Voyage
Rediffusions :  
le 30 mai 2016 à 03:30      
le 18 juin 2016 à 00:35        
le 02 juillet 2016 à 14:30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...