Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sicalou

Expo Rennes/Retiers 21-22 novembre

Messages recommandés

Présentez des Pékins et des Cochins à cette expo qui en présente assez peu ou pas les années précédentes, ce qui est dommage !
J'y serai présent. demandez Pascal
Si besoin demandez moi des feuilles d'engagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens pascal un peu de sujets qui iront :Dsl en vrai c'est mieux les photos sont nul ^^
la méméres qui va chez anto
les deux la aussi
et apres c'est du gros chez pas si j'envoi 1 ou les deux ^^

et la soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben ! je crois que tu mets la barre assez haut, je vais essayer de mettre quelques photos demain
Si il y avait aussi des Cochins, ce serait vraiment bien il me semble que cette race est injustement méconnue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sicalou, ça serait bien que vous demandiez un régional Pékin Cochin un de ces 4.
Promis je viendrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelque photos de ce je met pascal donc par manque de temps je mets deux coqs noires et une poule frisée que tu verra vite fais car maitre anto la récupère mais à ca place tu verra un coco noire caill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il serait possible d'avoir l'adresse exacte de cette exposition ?
J'aimerais y aller mais je travail le dimanche jusqu'à 13h00 dans le meilleur des cas je serait donc sur place vers 14h00 est-ce que ça en vaut encore la peine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour les non-réponses à quelques messages, mais je m'aperçois que je n'ai plus d'alerte mail pour le forum. Peut-être une erreur de ma part ?
J'ai eu le plaisir de discuter un peu avec Anthony qui est reparti avec une de mes Pékins. Pas une super/super mais il saura en tirer le meilleur parti !
Avranches les 9 et 10 janvier propose un championnat régional du Bantam-Club, j'y mettrai quelques sujets qui se seront un peu étoffés depuis Retiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...