Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exup

Expo de Langon (33) 7 & 8 Novembre 2015

Messages recommandés


Hello
Evénement en Gironde (33) à Langon :championnat régional du CFPPC au cours de l'exposition nationale du 07/08 novembre 2015
attention:encagement le mercredi 04 novembre.
il y aura également le championnat régional de l'OCF(orpington)
et celui des pigeons de vol et des tourterelles.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuille d'engagement imprimée ce matin ! Je n'aurai pas grand chose à exposer (naissances tardives), mais je participerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool!!!! j'espère voir plein de pékins et de cochins et plein d'orpingtons! Il y a pour ces deux races le championnat régional.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff moqueur!!!! non j'ai des pékington superbes! mais je ne pense pas que les juges apprécient leur beauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ! je viens de faire le tour des parcs....tout au plus j'aurai 5 jeunes à mettre....au pire 2 adultes de plus histoire du faire du monde, mais....pppffff mes jeunes auront à peine 5 mois passés...
Si Langon reste à cette date l'an prochain, il va falloir que je mettre mon réveil plus tôt pour les naissances en 2016 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la date pour Langon sera pérenne.Pour le moment très peu de retour les gens attendent le dernier moment et moi je vais galérer pour rentrer sur l'ordi après ..pfff;Khaly faudra t'y mettre plus tôt en effet.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques a écrit:
Ma feuille d'engagement n'est pas remplie
Faut que je m'y colle  
Moi aussi
j'ai juste fait celle des filles pour l'instant…
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khaly a écrit:
Ha moi j ai commencé  !!! J ai mis mon nom .... LaughingLaughingLaughing
moi aussi
j'ai même commencé a regarder ce que j'avais à emmener….
mais que des jeunes
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait rien ils auront un mois de plus.Moi aussi en pékin ce sera jeune mais tant pis;on fait ce qu'on peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss-nours a écrit:
ça fait rien ils auront un mois de plus.Moi aussi en pékin ce sera jeune mais tant pis;on fait ce qu'on peut.


Ha oui, mais là ils ont 4 mois donc 5 pour l exposition, des bb lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ce matin Jean-Jacques;merci!il y a plein de retardataires....ça va arriver demain ou au pire lundi;ils ne se rendent pas compte du travail que c'est de faire le catalogue et de tout le tintouin après! ils veulent ma mort!!!!! Suspect

Je pense que ça va être une petite expo.
je vous dirai pour les pékins;moi je vais forcer pour les orpis car il n'y en a pas beaucoup;les copains des environs partent faire le groupage pour metz et c'est compliqué pour eux d'amener des animaux à notre expo.ça sera mieux l'an prochain..... pas d'excuses! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce soir je viens de finir les dernières feuilles reçues ce jour: 467 cages soit 493 animaux;c'est plutôt bien.

64 pékins et 2 cochins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exup a écrit:
2 cochins….
c'est pas beaucoup
A+


oui c'est vrai, mais 64 Pékin par contre c'est pas mal du tout.
Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octave a écrit:


oui c'est vrai, mais 64 Pékin par contre c'est pas mal du tout.
Bravo !

Oui avec les 15 de Jean-Jacques
les 5 de Khaly
les 5 ou 10 de Miss Nours
les 10 miennes
on est déjà à 50 % rien que pour le club Very HappyVery Happy
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai mis 14 et je viens de recevoir 5 de plus On arrive à 68 pékins sur 297 volailles c'est bien.En orpis on arrive juste à la trentaine...et j'en ai mis 11...Pour les éleveurs d'orpington de mon coin,le fait qu'il y ait le départ pour l'encagement à Metz dans la nuit suivant l'expo a vraiment compliqué les choses;l'en prochain nous aurons plus d'animaux j'en suis certaine.Il va y avoir vraiment de tout:12 cages ornement,55 palmipèdes,297 volailles,76 pigeons ,21 tourterelles,et...7 lapins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss-nours a écrit:
J'en ai mis 14 et je viens de recevoir 5 de plus On arrive à 68 pékins sur 297 volailles c'est bien.En orpis on arrive juste à la trentaine...et j'en ai mis 11...Pour les éleveurs d'orpington de mon coin,le fait qu'il y ait le départ pour l'encagement à Metz dans la nuit suivant l'expo a vraiment compliqué les choses;l'en prochain nous aurons plus d'animaux j'en suis certaine.Il va y avoir vraiment de tout:12 cages ornement,55 palmipèdes,297 volailles,76 pigeons ,21 tourterelles,et...7 lapins.
J'ai ma fille qui demande s'il y a d'autre Chabo ?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il me semble qu'il va être temps de faire les DSV
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d'autres chabo;je m'occupe de tout ça ce WE ainsi que les lettres de retour aux éleveurs.
il y a 474 cages donc plus de 500 animaux.c'est bien vu le contexte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien pour une première, l'essentiel c'est qu'il y ai diversité de races que le public également découvre un beau panel d'animaux.

L'an prochain il n'y aura pas Metz !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...