Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sauterelle

JOURNEE TECHNIQUE 2015

Messages recommandés

Superbe affiche! Mais pourquoi faut-il attendre encore plus de 2 mois?????
Je sais pas si tu as prévu un sujet "co-voiturage" mais je viendrais donc du Puy de Dôme, serait seule dans mon véhicule et pourrait donc emmener des gens si ça leur dit de partager les frais d'essence! (J'ai bien ma petite idée sur qui va venir avec moi mais voilà!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon Naika!?... tu penses a qui!?. RazzWink
Je suis partant!, comme dab!. lol
(surtout pour les programmes annoncés!. Entre autres... )

J'espère que la clique du "Club du Charolais" feront le déplacement aussi!.(?) (ils se reconnaitrons! lol)

Donc comme les dernières fois, ce sera avec grand plaisir de vous retrouver là-bas.
(si on veut bien me supporter sur la route et le week-end!!!?... geek LOL)

Et pour les sujets!... ben ça va pas faire lourd!, cette année!. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de m'organiser pour pouvoir venir ! Si quelqu'un du Poitou Charentes ou d'Aquitaine ou même du Limousin est intéressé, un covoiturage serait parfait : on partagerait les frais d'essence et la route. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien moi aussi je vais essayer de venir! Par contre je ne sais pas encore d'où, il est possible que je sois dans le Cantal à ce moment là et donc un covoiturage avec vous Naika et Larsouille m'arrangerait bien (je suis à 20-30 min de Super Besse).
Si je suis dans le nord et bien j'essayerai de trouver un covoiturage de là et pourrais emmener des sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sauterelle et à toute l'équipe qui rend possible cette année encore une telle réunion.cheers
L'organisation (et la com) sont en mains de maître! Bravo!

Pour cause de formation d'élève juge et de championnat d'Europe, j'ai regroupé une bonne partie de mes astreintes professionnelles en été (Eh oui, pas de vacances pour moi cette année en Juillet/août). SadSad

Je ne serai donc pas des vôtres à la JT 2015 mais notre Juge référent et Président d'Honneur bien aimé sera bien entendu présent. bouncebounce Merci à Lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pékin22 a écrit:
por les bêtes sont stocker en cage dans un barnomme ?


Les poules séjourneront dans des cages à l'intérieur d'une grange ou sous un barnum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour Larsouille et nat59 mais ducoup si on part en camionnette on est donc complet! Nat confirme moi dès que tu peux que je sois sûre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a cette période je serais en bretagne, donc je pense pas pouvoir venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. J'avais cru comprendre que notre JT serait tjs le dernier wend d'Août. Donc je m'attendais pas au 22/23 mais au 29/30... Prévenu mi-juin je ne peux plus rien décaler. Je ne serai donc pas présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une semaine de vacance la troisième ou quatrième semaine d’août, il faut que je vérifie.

Ça pourrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai libre pour venir si j'arrive à négocier le week-end avec ma moitié. Very Happy
Par contre uniquement si je trouve du covoiturage au départ de l'Auvergne...parce que frais d'essence + péage + 5h de route toute seule c'est niet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie pour les info , si tout va bien d ici là je serais présent ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà annoncé je ne pourrai pas être présente à la JT (cause trajet, frais, etc...)

Par contre si certains et certaines sont intéressés par un envoi groupé par France Express chez Sauterelle (avec son accord) pour l'avant veille de la JT, je peux m'organiser pour aller au dépôt.
Car j'ai de très jolis poulettes froment doré lisses, et ça m'embêterait qu'elles partent en "jardin" dans ma région. J'en ai 16, je pense n'en garder que 4 voir maxi 5 pour moi...
Je n'ai pas encore fait de photos (désolé mon petit Nathan lol!) j'essaie avant le 24 Juin soit après le 9 Juillet promis !

Si intéressé(e) merci de mon contacter par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de venir mais en covoiturage si quelqu'un a de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les photos Cecile !! Chez moi j'en ai de bien jolis et jolies aussi, mais j'ai hâte de voir ce que tu as notamment en FD bleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis bien en vacance cette semaine là, coup de bol! Par contre mon père viens m'aider dans mes travaux à ce moment là donc faut que je vois quand il vient précisément.

Après si c'est bon faut voir, si je peux covoiturer avec Émilie et Landry?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hic c'est le véhicule! Perso je n'ai que le camion (beaucoup de place pour le matos mais que 3 places et actuellement si ça se confirme ce serait moi, nat et landry) ou alors le berlingo (5 places mais peu de place pour le matos et les poules)! A moins que vous n'ayez un autre véhicule à proposer????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a trop de monde en Auvergne ! Lol
Claire est aussi intéressée à. Ce que j'ai cru comprendre?
Normalement moi je risque de remonter dans le nord avec ma mère qui fini ses vacances au 15 environ pour la JT du PSCF , et quelques jours après je serais redescendu pour passer la fin de la semaine avec mon père mais je ne suis pas obligé.
En plus, si ca se trouve on va remonter bien plus tôt que prévu à cause du temps!
Donc pour moi c'est encore un peu flou... Enfin ce qui est sûr c'est que si je suis dans le Cantal à ce moment là alors j'aurai une grande remorque éventuellement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me dit bien pour une fois que sa tombe bien pour moi ! faut juste que je m'organise avec ma moitié
pour les sujets c'est des sujets adultes qu'il faut apporte?
je partirais de seine et marne au cas ou que tout ce goupille bien si il y a du monde d'interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai dit moi pas de soucis mais en covoiturage parce que solo ca fait quelques bornes quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je vais venir çà fait un peu loin de chez moi pour aller chez toi sauterelle lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori je peux venir, à confirmer de façon définitive, ce qui est sûre c'est sans covoiturage ça ne sera pas possible.
je peux éventuellement proposer covoit au départ du 63 (Issoire au Sud de Clermont) pour pouvoir mettre un peu de bazar plutôt 3 places dispos pour ceux qui veulent. Ou alors je suis partante pour un covoit.

La prochaine fois les Auvergnats on loue un minibus avec remorque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigole pas j'ai essayé de voir sur herz combien ça coûterait mais j'ai rien compris et je voulais aller me coucher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais je viens c'est uniquement en covoiturage aussi... je n'aurais pas de sujets à emmener. J'en aurais peut être au retour selon l'avancement de mes parcs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentd a écrit:
je sais pas si je vais venir çà fait un peu loin de chez moi pour aller chez toi sauterelle lol!lol!lol!lol!

Tu veux peut-être que je vienne vous chercher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serrer pas des votres...mais je penserer a vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites donc les auvergnats (et les autres si ils veulent), ça vous dit que je me renseigne pour une location de mini-bus 9 places ? on connait bien un loueur à Issoire, je peux me renseigner pour le week-end avec les bornes et faire une estimation du coût total de l'aller-retour.
après peut-être maxi 7 personnes au total si on veut pouvoir caser des bagages (et des poules...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute pourquoi pas, parce que si on étaient vraiment beaucoup je pensais faire avec 2 véhicules une voiture pour les humains et mon camion pour 2 autres humains +le matos mais ça double les frais de péage et d'essence! Au moins un minibus avec 6 places et beaucoup de coffre car les poules ça tient vite de la place les tentes, les duvets, la bouffe...
Moi je veux bien que tu demandes, ça n'engage à rien pour l'instant !
Sinon mon berlingo a une boule d'attelage mais j'aime pas trop mettre les poules en remorque pour un si long voyage! Et surtout moi j'en ai pas de remorque assez fermée pour que les volailles soient protégées mais pas trop pour qu'elles respirent et assez grande pour des poules ET du matos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon nat dit qu'elle risque de partir du nord finalement, donc dans le coin ça nous fait Moi, Larsouille, Mike et Claire pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et rem je crois aussi ?
Je me renseigne dans la semaine, je pars en déplacement 2 jours mais je vais laisser les instructions à mon Homme pour qu'il aille voir la location, il connaît bien le gars.
Pour départ dans l'après-midi vendredi et retour dimanche soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aussi.Je peux emmener une personne ms je crois qu'il n y a pas d'autre Manchois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Larsouille Pékin Américain lol, je viens mais avec des Silkies lol ! BOn Ok, je sors ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pourquoi pas elles ont l air trop belle tes Silkies et c est si rare.
personnellement je serais tres curieux d en voir une fois dans ma vie et je ne dois pas etre le seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben pas de JT cette année pour moi. Mon père viendra toute ma semaine de vacance (wk compris) pour finir les travaux et surtout préparer la chambre de bébé qui arrivera en janvier Smile.

Amusez vous bien les cochiniste et pékiniste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
et surtout préparer la chambre de bébé qui arrivera en janvier Smile.

Amusez vous bien les cochiniste et pékiniste Wink


Ouha ! , un petit poussin pour janvier. C'est super sunnysunny , Bravo cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba moi non plus je ne serai pas là,deux jt le meme week end et je peux pas me couper en deux donc .... mais l'année prochaine promis je viens ... et j'aurai quelques chose a vous montrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...