Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika11

Championnat d'Auvergne organisé par l'USAA

Messages recommandés

L'union des sociétés avicoles d'Auvergne va tenir son championnat d'Auvergne annuel et cette année c'est à Lanobre et organisé par le club de la SABA , les jugements se feront devant les éleveurs, les bêtes sont à amener le matin de bonne heure et repartent dès le soir car l'expo ne dure qu'une seule et unique journée le 18 Avril.
J'attends d'avoir confirmation si les inscription au concours sont ouvertes à tous ou seulement aux gens affiliés aux clubs qui dépendent de l'USAA mais nous espérons que le public sera au rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
nous espérons que le public sera au rendez-vous.


déjà qu'habituellement c'est chaud mais si maintenant les expos ne se font que le Samedi... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensûr, mais ne rêvons pas nous sommes à la mauvaise époque, la plupart des éleveurs ont vendu les jeunes de l'an dernier et pour ceux qui ont la chance d'avoir déjà eut quelques naissances ils seront trop jeunes! Perso je mettrais au moins 1 poule à vendre pour le principe et j'espère que les autres éleveurs feront un effort aussi mais on ne peut pas inventer des poules qu'on a pas donc à mon avis y'en aura mais faudra arriver de bonne heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, merci, je vais voir si ça tombe le week-end où j'irai chez mes grands parents qui habitent à ... Lanobre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...