Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika11

coq qui ne veut pas être seul !

Messages recommandés

Bon voilà, j'ai trié les jeunes par couleur la nuit dernière et ducoup j'ai mis un coq de cette année (qui jusques là était avec plusieurs copains et copines) tout seul dans un enclos avec une niche transformée en poulailler sauf que ce soir plus de titi !!! Flute l'est passé où ? Bon il était pas bien loin certes, je l'ai retrouvé à côté dans l'enclos des orpis GR dans leur poulailler sur leur perchoir blotti contre le gros coq orpi ???? Ni l'un ni l'autre n'a de blessure à la crête !!!
Que faire? Ils ne se sont jamais cotoyé mais apparement ils ne se sont pas battus, donc que faire? Je le re-sépare ou je le laisse avec ses nouveaux copains? C'est pas lui qui va me féconder les GR (enfin je pense pas) donc moi après tout si il veut rester avec eux ça me gène pas mais est-ce qu'ils s'entendront toujours demain? Moi je serais pas là pour le sauver si besoin vu que je pars au travail! Ce que je redoute ce serait que je le sépare et que demain il saute dans un autre enclos car de l'autre côté ce sont 4 coqs orpis GR et là il se cachera pas dans les pattes d'aucun des 4! Après il est peut-être pas fou non plus mais sur un malentendu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ce matin je les ai sortis en premier et ils avaient l'air de s'ignorer cordialement donc j'ai laissé comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben après tout il préfère peut-être faire profil bas plutôt que d'être seul ! Espérons que ça dure comme ça ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rianne a écrit:
Ben après tout il préfère peut-être faire profil bas plutôt que d'être seul ! Espérons que ça dure comme ça ! Wink


après les orpis sont tellement nounours et gentil qu'ils l'on adoptez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement mes orpis GR sont patauds et le titi court trop vite, mais d'ailleurs en général dans ces cas là ce sont les petits qui agressent les gros, mais bon là il est nouveau dans un groupe de 4 poules 1 coq, il a préféré siffloter dans un coin l'air de rien! Moi ça m'arrange ça me laisse la niche de libre pour mettre autre chose plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...