Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pékin39

Question sur les brahmas

Messages recommandés

Bonjour,

fin d'été 2014, une des poules pékin chez mes parents voulait couver alors nous lui avons fait "adopter" (en lui glissant de nuit sous elle pour qu'elle ne se rende compte de rien, mais bon c'est une super couveuse et bonne mère à qui nous avons déjà fait ça et qui en était à sa troisième couvée 2014  Very Happy ) des poussins d'un jour.
Bon les poussins n'allaient pas rester petits tès longtemps puisqu'il s'agit de 6 brahmas  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Pour le coloris je ne sais pas vraiment même si il y a je pense un coq perdrix ou tout du moins sur base perdrix...
Par contre, maintenant âgés de 7 mois et n'ayant jamais eu de brahmas, mes parents se demandent si ils vont avoir beaucoup de coqs ou pas...
C'est là que je compte sur vos avis pour les éclairer un peu s'il vous plaît...
Merci pour eux  Wink



Celui en premier plan et celui derrière à gauche je pense à des coqs... Enfin celui en premir plan c'est certain  Very Happy




Le sujet le plus en avant et plus clair je dirais une poule ???
Celui à droite aussi et à gauche un coq (à cause des plumes de la queue qui commencent à se dévolopper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que tu n'a que des coqs si j'en juge par les barbillons déjà bien developper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérémy86 a écrit:
5 coq et 1 poule, la poule se trouve sur la photo 2 et 3 elle est en 1er plan la fauve herminé


Désolé d'insister mais c'est bien un coq en premier plan sur la photo 2 et 3, les lancettes au niveau de la queue sont clairement visibles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et à toutes pour vos réponses
Maintenant une autre petite question concernant les brahma à quel âge les coqs et les poules se déclarent-ils parce que ces sujets ont 7mois et je ne vois rien de flagrant pour eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu as 2 coq PMD et le reste des fauves herminés, des coqs aussi...
Et un brahma va commencer à essayer de cocher ect vers 7-8 mois, ca ne devrait pas tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as réussi à trouver un éleveur qui sait sexer les oeufs et n'a cédé à tes parents que des oeufs mâles ;-)

Ce qui est bien c'est que les coqs Brahma sont plus faciles à placer que les coqs Pékin, j'espère que tes parents leur trouveront des familles d'accueil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ben que des coqs tant pis on va faire avec et essayer de trouver des belles familles pour les accueillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont 7 mois ? Les miennes sont plus jeunes et sont bien differentes .
tu les eleves a l interieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ty leur a donné quoi à manger ? ils ont besoin de vachement de protéines pour leur croissance, ce que tu donne à tes pékin ne suffit surrement pas pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non élevés sous poule pendant 2 mois (en fait jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus qe mettre sous la poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le même melange de graines que pour les pekins et un complément de granulés pour poules pondeuses et voilà le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la nouriture idem pour moi melange de graine ( gra-mix V...L... + Granuler gold meme marque )
La souche est peu etre plus lente  a ce developper que les miennes ou c peu etre la concurrence  entre coqs Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...