Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire63

Dindons d'ornement

Messages recommandés

Hello,

J'aime bien les dindons et j'envisage d'en prendre un couple juste pour le plaisir, est-ce qu'il y en a qui en élèvent ? que me conseillez-vous comme race ? Je cherche une race vraiment jolie avec des couleurs originales (si ça existe, je n'y connais rien en races de dindons... scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conservatoire Européen du Dindon et Autres Galliformes : CEDAG à Belfort-du-Quercy, 46.

c'est un membre du club,aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard le CEDAG n'existe plus. Liquidé par décision du Tribunal de Cahors en novembre 2013. Son ancien président Marc Sudret a eu fort à faire avec la DSV du Lot et l'Inspection du travail. Puis de ses qq adhérents ayant souhaités vérifier les comptes de l'association.
Il n'a jamais été membre de ce club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok gillaume ben tu devrais faire faire le ménage sur le forum...alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai édité mon message pour bien faire remarquer les " : " qui suivent mes premiers mots, expliquant ainsi que hors sujet était pour excuser mon intervention au sujet du joli avatar d Arnaud ! A bon entendeur....ou lecteur !

Claire, pardon pour ce nouveau hors sujet de ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes Khaly ! Wink
Ça n'a pas l'air évident à trouver des dindons originaux ! LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au conservatoire avicole de mon département, ils ont des Bronzés d Amérique il me semble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ( même si j aI beaucoup de mal avec la tête...)

Partager ce message