Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cehugodu81

Baraqueville

Messages recommandés

J'aurais aimé, mais n'ayant pas encore eu de poussins, j'aurais trouvé malvenu d'exposer des sujets qui ne sont pas nés chez moi... Et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, moi aussi je m y rendrai j espère, pouvoir ramener quelques sujets...
Est ce que quelques un sait si il y aura beaucoup de poule Pékin exposée, je sais qui il y aura pas mal de poule soie aussi car s est le championnat régional, mais pour le reste, j attends vos lumières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso' j'en ai inscrit 13 je crois.. apres je sais pas.. l'an dernier il y'en avait une 40aines je croit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,merci pour l info, merwan, vous allez exposer quelle couleur ? ? ? Ont ne sais jamais peut être que vous avez ce que je cherche ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En couleur, je recherche du pma, du gris perle, voir un beau bleu... Je sais...suis optimiste j espère trouver c est couleur à l expo, j y vais aussi pour les poules soies également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les amis je compte sur vous pour prendre plein de photos des pékins et de noter les coordonnées de ceux qui en auront exposés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de m'en charger ! Smile

Je tiendrai également le stand du poule soie club de France avec soie12 Wink (j'en eleve également)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! ! ! Vous avez quoi comme couleur merwan, moi aussi j ai des poules soies uniquement en blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blanc barbue
Blanc non barbue
Noir barbue
Coucou barbue
Tous en Gr Wink j'en ai mis une non barbue mais pas super super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j ai oublié de préciser j ai uniquement des GR et barbu, vous exposer pas par hasard un beau coq poule soie gr, blanc, si c est le cas je suis preneuse ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus il va avoir un spectacle de patinage de soie12 lol! heins merwan
moi je fais pleins pleins de photos
je vais fermer les yeux devant les poules pekins je ne veux pas re craquer, si j'ai un coup de coeur, j'en prendrais, une poules oeufs, mais pas de coq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien merwan...si vous avez un beau coco poule soie en stock chez vous pensez à moi pour barraqueville lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.. Pas de problème Smile

Mais peut être que il y'en aura à Barraqueville, il y'a quand meme un régional de Poule Soie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
moi j'y serai avec quelques pekins entre autre.....


Des Noires et des Blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrais y faire un tour le dimanche
J"espère pouvoir y rencontrer certains membres du club en Pékin et en soie aussi:-):-):-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vous rapelle que je compte sur vous pour les photos hein? et le nom des éleveurs de pékins qui exposent,en MP;je suis chargée de récupérer le max de coordonnées d'éleveurs de pékin en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je ferai l'agent ! LoL

Loin de là, je n'aurai pas la Championne. Je participe c'est tout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi..

Si c'est toi qui as exposé fab en Pékin, Félicitation, 95 et 94.

Le reste, de très très mauvaise notes, au moins 40 pourcent d'éliminée, le juge devait pas aimer les pékin.

Moi mes notes sont entre 91 et 93 pour la meilleur, apparement ce juge juge sévère.

Il l'y avais un Blanc très beau, je crois qu'il a fait 92.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais mis 3 poules noire et le coq blanc, dans le lot il y avait pour moi une trés belle poule noire en forme, je comptais la concerver comme repro mais elle a pour moi encore la face pas assez rouge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...