Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfiefee ( Véronique G)

je vous présente ...

Messages recommandés

Je vous présente Roxane, la petite dernière de la famille . Very Happy
Petite golden retriever.
Une boule de bonheur et de joie. I love you
Mais également un véritable tsunami  Twisted Evil  Twisted Evil
Que des bêtises,  affraid en période éducation pour  ne pas courser les poules surtout les pékins qui se sauvent en volant .
Il faut dire qu'elle a une  approche d'une délicatesse proche du dinosaure. lol!
Donc, maintenant un caniche, un chihuahua et une golden que du bonheur bounce




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà encore une bouille à bisou qui va finir super malheureuse! je le vois déjà à son regard désespéré faut vite que tu me la donne!!!!
Moi je connais des toutous (caniche, chihuahua) qui croient avoir vu le pire, mais se rendent-ils seulement compte que ta tornade fera bientôt 20 kilos et sera encore plus toute fofolle, surtout que ces races là ça reste bébés dans leur tête fort longtemps!!!!
bon courage les doudous, je suis de tout coeur avec vous! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le caniche étant très joueur de nature cela se passe super-bien entre eux, par contre avec le chichi c'est plus compliquer voir sa petite taille, il a la frousse  affraid  alors sa défense c'est l'attaque Twisted Evil , il grogne, gesticule et sa marche Roxane recule pour l'instant . cheers
Le golden a un caractère très sympa I love you  donc ça va le faire avec beaucoup d'amour et de patience et puis c'est moi le chef de meute   lol!

Comme tu dit c'est une bouille à bisous , elle a un regard avec ses grand cils , je craque  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est choupette ta "mini" tornade !

Ici aussi nous avons une naine qui va bientôt faire 5 mois. Elle est handicapée donc ça limite les bêtises, mais elle sait parfaitement secouer les plus grands qui finissent par se percher sur les canapés pour avoir la paix ! Car du fait de son handicap, très peu s'en permettent de la remettre à sa place quand elle pousse le bouchon un peu trop loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est trop mignon et tu vas voir avec un peu d'éducation elle va vite comprendre que les poules "faut pas toucher"
moi  ,Bambou mon  chat, il courrait après mais maintenant il passe à côté sans rien dire mais il continue de chasser ceux du voisins qui s'invitent à diner ..ça me fait beaucoup rire
c'est sympa comme chien

je vois que sur tes photos il y a le soleil ...quelle chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...