Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro46

Qui expose à Bozouls ?

Messages recommandés

ben moi si l'expo est maintenue;ce qui est le cas actuellement sauf canards;Nous y faisons le championnat de France de l(orpington;autant dire que c'est important;on attends plus de 440 orpingtons Gr et naines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais justement pour le championnat de France des orpis, maintenant que je suis devenue une adepte en GR Wink , j'espère que l'expo va être maintenue ....
C'est sûr qu'il n'y aura pas de canards ?
Qu'amènes tu en pékin ?
Je cherche à acheter une poulette mais pas forcément une de celles qui seront sur l'expo, est ce que tu en aurais à vendre, en bleu caillouté , herminé bleu, froment doré ou argenté et que tu pourrai m'amener là bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de pékins;je n'ai rien;les poules que j'avais achetées au Danemark m'on amené des couleurs impures....et je n'ai eu que des porteurs cailloutés autrement.je garde les deux poules que j'ai eu.Par contre des orpis j'en ai à la pelle en naine.
Il n'y aura pas de palmipèdes;l'expo est autorisée mais par pour eux,pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as dû être déçue de tes poules danoises ...
J'irai admirer tes orpis naines !
Je croise les doigts pour que l'expo soit maintenue , j'espère qu'ils changeront d'avis pour les canards ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mes résultats quand même!

En orpington naine : championne de France en fauve et en noir caillouté
Championne de France toute catégorie race naine avec la poule noire cailloutée,et grand prix
d'exposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'était la tienne ? Super c'était la même que j'avais montée à Challans ? En tout bravissimo Andy est venu me chercher pour le 97 de cette poule et j'ai approuvé bien sur ! Au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah moi aussi je t'ai vu à la télé...toujours aussi photogénique;oui Antho c'est la même poule..c'est une star celle-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a fait que 94 pts;J'ai montré la fiche à Patrick Helsen qui comprend l'allemand et il m'a dit qu'elle aurait dû être notée au moins 95 pts et que c'était une très jolie poulette(avant qu'elle soit jugée par Andy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Sylvaine, ta poulette est splendide !
C'est dommage qu'on se soit loupées ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Championne de France des naines noires cailloutées et des fauves c'est déja super mais en plus championne de France toutes couleurs puis GPE alors chapeau bas  queen .

Pour ma part je me suis arrété en chemin , une de mes orpis naines a fait championne de France des noires puis Vice championne toutes couleurs .
Ce qui m'a fait trés plaisir c'est qu'elle est pointée 97 ce qui n'était jamais arrivé à un sujet de la maison  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du très beau chez Gilbert! j'espère bien que tu vas exposer sans complexe maintenant.

La vice-championne de Border

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...