Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larsouille1

Expo Montluçon (29,30/11/2014) Championnat interrégional Pékin

Messages recommandés

J'y serait très probablement en tant que bénévole normalement au dernières nouvelles vendredi et samedi (sauf si ça rechange encore d'ici là!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que c'est couillon il en avait mis pleins de jolies à la vente! Maintenant ça n'empêche pas ceux qui voulaient lui en prendre de lui demander de les amener sur le parking samedi avant l'ouverture, mais c'est dommage pour ceux qui ne sont pas sur notre site et qui le sauront même pas! Et surtout c'est dommage pour le championnat inter-régional ça fera 20 sujets en moins à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai eu quelques jours de retard.
(ça devait être bon, mais la personne qui m'a dit ok, ce n'est pas lui qui s'est occupé des feuilles...)
Donc j'ai eu la surprise d'être refusé.

Emilie!... je suis entrain de préparer un placard avec photos pour la vitre arrière de la voiture!. lol

Je devais en mettre 13. (20, c'est pour Chambéry).
Mais ils vont venir faire un petit tour de voiture quand même. Razz lol

C'est dommage pour le championnat régional surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool il va y avoir du monde ! J'y vais samedi matin en visiteuse avec une amie (et ma fille aussi)
je prendrais l'appareil photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que l'expo n'a pas été annulée!?.
(ils sont passés rik-rak a travers les mailles du filet!.
(comme des fientes!. lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question !! Il faut que je le sache parce que je vais pas me taper 1h30 de route pour des clopinettes !!! LOL ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que c'est bon!. (?)
Sinon Naika ou Mike nous l'auraient dit!.
(j'ai mis un message a Naika, mais elle doit etre occupée a l'expo. geek )

je vais en envoyer un a Mike. (des fois qu'il bosse pas et qu'il puisse me répondre.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, tiens moi au jus ! Mais je pense que c'est bon, l'encagement est aujourd'hui c'est bien ça ? ça m'étonnerait qu'ils annulent le jour même...enfin on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire63 a écrit:
Very Happy Au moins une bonne nouvelle ! Very Happy à demain alors !


Oui, oui, j'ai encagé mes sujets hier.
No problem pour Montluçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors quoi de neuf à ce championnat interrégional ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passer faire un tour a l expo de montluçon , très peu de volailles présentent en race naine , triste présentation en pékin gp , moyen en pekin noir ,mais beaux sujets en pekin blanc ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pekins blancs sont à Pierre ! Very Happy
Oui pareil, une seule poule GP vraiment pas mal du tout, qui a eu un 95, elle était en vente j'ai tout de suite été voir mais l'éleveur l'a retiré de la vente après réfléxion ! Donc loupé, et les coqs pas beaux.
Pas de prix en interrégional mâle faute de sujets ! pppffff.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne regrette rien sur cette poule gp avec un 95 je pense a une note d encouragement , mauvaise couleur des yeux , et pas terrible en volume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on trouve pas mieux malheureusement !! LOL ! ça aurait fait une base de travail...au rythme où ça va les sujets potables que je sortirai seront pour 2016, mais ce jour-là je serais ravie !
Tu ne connais pas un coco GP toi Edouard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai pas vu Eddo!.
J'y étais presque toute la journée.

En effet, les Gp de:" bof a affraid ". Une 95 (qui ne les valait pas!), que son proprio a retiré "vite fait" de la vente!. lol (heureusement qu'il a vite percuté, car une certaine "Claire" a voulu sauter dessus!. lol)
(t'inquiètes Claire!, ta 94 de Montmarault est mieux a mon gout.)

Leur championnat inter en pékin n'a pas pu avoir tous les titres.
(je n'ai pas le catalogue et palmares)

Sinon, je n'avais pas mon appareil photo.
(et vu l'éclairage, c'est très bof de mon tel selon les allées.)

Il y avait 2 très jolis coqs blanc d'Octave.
(Octave!?... Ne mets surtout pas ton coq " 93 seulement" a qui il manque une queue globuleuse,a la casserolle!?, ce serait dommage!. mdr)
Pour moi, ce coq est tout simplement le plus beau sujet de l'expo!.
Dommage!, mon ordi ne reconnait pas mon tel pour vous mettre une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ami larsouille , je suis aller a montluçon avec mon pote christian , a 18h30 , pour ne pas payé l entré mdr , toi tu ne devais pas etre loin de la soupe lol , oui cette expo a un manque d éclairage ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddomi a écrit:
mon ami larsouille , je suis aller a montluçon avec mon pote christian , a 18h30 , pour ne pas payé l entré mdr , toi tu ne devais pas etre loin de la soupe lol , oui cette expo a un manque d éclairage ,


Effectivement à Montluçon l'espace est ample mais la luminosité n'y est pas excellente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc le coq Blanc de Pierre, qui effectivement, mérite plus que la poule GP qu'on a vu (ou en tout cas mérite plus que 93 ça c'est sûr, un super volume !! J'aime bien le "Assez Bon Type" Rolling Eyes si ça c'est "assez bon" moi j'ai des trucs qui auraient "mauvais type" à la maison ! LOL !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!. Merci.
(perso, je lui aurais bien vu un 96. Minimum!.)
Mais je suis pas juge!. Ce n'est que mon avis!. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi très déçue du nombre de volailles. Pour moi dans les GP y'en avait une ou deux qui avaient une qualité de plume inintéressante dans cette couleur le reste BOF voir carrément beurk, les blanches vraiment top, fauve et noir ça allait, le coucou GP intéressante même si un peu clair mais effectivement je n'aurais pas mis les notes comme ça, mais bon, je ne suis pas juge non-plus! Je suis partie plus tôt que prévu ducoup je n'ai vu que Larsouille et quelques personnes du club de Bort mais étant à courir à droite à gauche je n'ai pas eut tellement de temps pour papoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...