Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bergamote11

Championnat régional Pékin - Nogent le Rotrou (28) 31 janvier/1er février 2015

Messages recommandés

Je viens de voir dans le magazine "Poules et Jardins", qu'il y a un championnat régional de la Pékin à Nogent le Rotrou les 31 janvier et 1er février 2015... Est ce que quelqu'un a prévu d'y exposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que par hasard quelqu'un allant à cette expo aurait des poules frisées (noir, bleu, BS, caillouté, chocolat ) à vendre ? Merciiiiii.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai y faire un tour, si quelqu'un est intéressé, j'ai des coqs bleus cailloutés,noirs porteurs choc, poulettes bleu cail, noire et noires caill et birchen.
me contacter par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Nogent petite expo sympa avec quelques pekins moyennes , un beau trio bleu (pour moi) et des mignons tres sympas j adore Very Happy mais pas de mignon a vendre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, expo très sympa ! J'y étais ce matin... pour ma part j'ai ramené une jolie demoiselle... certes avec quelques défauts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce midi ... et le trio bleu me plaisaient bien et un coq chabo soie blanc pour faire des experiences lol!
bref je suis rester raisonable je vais rester dans les variétés que j ai et essayer de les ameliorer au fil des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergamote a écrit:
Oui, expo très sympa ! J'y étais ce matin... pour ma part j'ai ramené une jolie demoiselle... certes avec quelques défauts...



Sur photo, a part la tête, elle est sympa.(oreillons et face. Grand bec. ) Et on voit pas la crète. C'est bien?.
(couleur pas homogène, peu-etre!?)
Le carton dit quoi?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j ai rien acheter Crying or Very sad j ai encore des jeunes de 2014 et j ai enfin choisi les couleurs que je vais elever et travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux parcs...un avec un coq blanc sale caill et poules noires caill, et un parc avec poules bleues, splash, noires et coq chocolat. Je commence comme ça et je pensais inverser les coqs après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as combien de variété maintenant parce que je vois que tu as aussi des fauves cail et je crois que tu as aussi des mille fleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fauves caill, j'ai un trio, mais frère/sœurs donc pas de repro, juste pour le plaisir des yeux. Non, je n'ai plus de mille fleurs.
Oui, je vais voir avec ce coq chocolat...ce n'était pas prévu, je l'ai récupéré chez ma sœur qui a de gros soucis de prédateurs...c'est un des rares rescapés.
Du coup...deux parcs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L autre poule bleue était bien plus belle que celle ci ! Le trio était bien aussi ! Pour moi un championnat très moyen mais superbes Chabos , orpi naine et une belle série de palmipèdes domestiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais la très jolie n'était pas à vendre.... Oui, les orpis naines étaient superbes ! Je pense savoir d'où elles viennent.... Border28 ?
Suis aussi repartie avec 2 vorverks, 93 et 95 et deux Faverolles naines, 95 et 92... Ma pelouse va refleurir de jolies couleurs !
Ah oui...et un chon pour ma fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux j aurais des pekins sympa je penses pour 2015 , gp, coucou, coucou gp, noir, et isabelle pour ta pelouse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok dommage pour la bleue ! Je n'ai pas su qui exposait car je n'ai pas eu le temps de prendre le catalogue ! Les faverolles étaient un peu fortes mais avec de jolies formes ! Tu as du prendre la petite , je lui ai mis 95 pour encourager l élevage dans cette direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
Bienvenue au club "lilas" alors!. Wink
(et bon repérage de tes poussins!).
c'est quoi les bases du Lilas ?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, Julius, et on veut bien voir ce que 2014 a donné.... ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergamote un belle série d'achat . Tu a pris quoi comme race de chon ? Je viens d'acheter un trio de superbes rex agouti argenté .
En orpingtons naines j'en avais engagé quatre , principalement pour avoir l'avis d'Anto ( je n'avais pas remis ma championne de France des noires de Bozouls notée 97 ) . Pour les résultats je verrai demain soir en allant chercher mes sujets , je n'avais rien mis à vendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Border , je t'ai mis un 96 et je crois un 95 sur tes noires et les bleues je ne me rappel plus mais j'ai moins aime ! Superbe type en tout cas ! Par contre attention aux masses lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anto .
Une des deux noires obtient bien 96 / GPH avec un livre de JC Périquet en cadeau , c'était sympa . Les résultats sont bons avec les noires , c'est beaucoup plus difficile avec les bleues mais on va s'accrocher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss-nours a écrit:
Bravo Border!


Merci .  Une autre fille du coq noir que tu mavais acheté au championnat d'Europe  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane a écrit:
Bravo Border, tu devrais faire une cinquantaine de poussins afin de pouvoir diffuser la souche ! Wink


Merci Stéphane .
En 2014 j'ai bagué trente poussins . Il  faut que j'augmente un peu en noir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonodumans a écrit:
et ben moi j'ai fait champion régional avec un barbarie noir...


Du coup!?, on te voit a Paray Nono!?.
(je suis déçu!... Anto vient plus juger!. Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...