Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
octave11

Expo de Thiers 63

Messages recommandés

l'Exposition de Thiers dans le Puy de Dôme a eu lieu le week-end du 11 au 12 octobre 2014.
59 naines et 60 sujets GR.

A tout seigneur, tout honneur: Grand prix d'exposition volaille à Christian, l'homme du Château... pour une poule Soie noire naine 96

" />

Bis repetita, pour le même éleveur, GPH GR étrangère, pour une poule Soie blanche 95

" />

carton plein toujours du même éleveur avec le GPH race naine, pour une Pékin blanche 95

" />

et enfin en "brillant outsider", votre serviteur avec un coq Pékin fauve 95

" />

une poule Pékin fauve 94, made in Octave aussi

" />

également de mon petit élevage, une poule Pékin blanche 95

" />

et pour finir une photo du GPH GR française pour un coq Marans noir cuivré, 95  
avec à ses cotés, un coq Cochin bleu encore un peu jeune.

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou!!!! De bien beaux sujets bravo a tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bravo !!
C est bien d avoir mis les noms des éleveurs quelque soit la race.
Octave , te rappelles tu des cartons des jugements des deux pékins blanches , stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BRAVO aux éleveurs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe bec a écrit:
Oui bravo !!
C est bien d avoir mis les noms des éleveurs quelque soit la race.


Pour être exhaustif et sans favoritisme le coq GPH Marans noir cuivré (également champion régional du Marans-club de France) appartient à M Jean-Marc SIMAND dans le 42.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe bec a écrit:

Octave , te rappelles tu des cartons des jugements des deux pékins blanches , stp ?


Voici, voilà  :

Pour la Poule GPH 95 de C.GODEFRIN :

" />


Pour ma poulette 95 :

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique! Félicitations à vous deux, de bien beaux sujets!
Moi je dis chapeau pour les fauves car c'est une couleur dite unie donc pas spécialement plébiscitée, fantaisie, rare , comme pourraient être encouragés des herminés, cailloutés, coucou ou autre et en même temps tellement difficile au contraire des noires, bleues ou autres, en regardant de près il est toujours impossible que le sous-plumage soit de couleur parfaite, qu'il n'y ait pas de traces de noire ou autres... non sincèrement moi j'admire toujours et le blanc est bien loin d'être simple aussi à peine un chouillat de soleil et tout le monde finit jaune, les empêcher de se salir, avoir une couleur lumineuse, du volume, du lustre... nan sincèrement chapeau à tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Un grand bravo à Christian et Pierre Very Happy


Pour ma part, je pratique les Fauve depuis pas mal d'années mais pour les blancs cela ne date que de deux ans.
Si mes sujets blancs font un bon parcours cette année, le mérite en reviendra encore avant tout aux deux souches que j'ai utilisées à savoir celle de C.MATHE et d'Anto. Merci à eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
Emilie!... je suis pas d'accord!.
Bleu = facile !!!!. Faudra me donner la recette alors!.  Razz

Idem study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...